Affichage d'images

Amandine -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créeé un site et j'arrive a visualiser une partie de mes images mais celles qu'un copain m'a anvoyé j'arrive pas à les voir déjà dans le FTP.
J'ai remarqué que dans les autorisations il y a une différence avec les images qui fonctionnent je ne dois pas être le propriétaire. je lis les informations suivantes
propriétaire : pas d'autorisation en lecture et écriture uniquement en exécution
groupe et tous les utilisateurs : autorisation en lecture uniquement.

je ne peux pas modifier ces droits... Help dites mois c'est ça le pb oupas et si oui comment je fais j'ai déjà essayé de réengistrer les photos mais la différence persiste...

Et si c'ets pas ça je fais quoi!!!

Merci d'avance
Amandine

2 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Amandine
Tu peux donner l'adresse du site histoire de voir le code source de la page.
A+
Dan
0
Amandine

Bonjour

http://mapage.noos.fr/frelino

Nb tu verras pasdans le ftp les images du type vendredi_1.jpg.
Là est la source de mon problème.

Merci de ton aide
Amandine
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Amandine
Tu veux dire que tu n'arrives pas a les transferer via FTP ?
ou simplement un probleme d'affichage ?
Un conseil evite accent et majuscule c'est source d' emm....
A+
Dan
0

RE
tu as deja crée un autre repertoire ou deplace tes fichiers accueilxx.jpg directement a la racine ?
Chez toi c'est bon ?
Tu utilises quoi pour faire ton site a part FrontPage ?

J'ai essaye d'aspirer ton site et j'arrive a plus de 100 liens brisés !!!!
Ca me laisse perplexe tout ca........

A+
Dan
0
amandine > hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'abord,merci du temps que tu me consacres.
Bon tu as remarqué ... je ne suis pas une experte et je sais pas ce qu'est un lien brisé.. par contre je sais que j'utilise que frontpage.
je vais essayer de mettre un peu d'ordre sur le site.
Comment je fais pour identifié un lien brisé?
Quand tu me parles d'accent et de majuscule tu veux dire que dans le texte il vaut mieux ne pas en mettre ou de nom de fichier?
Comment je peux voir que j'ai un fichier au niveau de la racine..

merci encore
Amandine
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > amandine

Salut
Pour les accents et majuscules et espaces c'est dans le nom des fichiers
Html ou images .jpg .gif
Avec Frontpage tu dois avoir une arborecence du site (style explorateur)
et dans les outils qqchose du style verification des liens (je n'ai plus FP mais Dreamweaver plus sympa a mon avis)

A+
je vais manger =:))
Dan
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > amandine

Salut Amandine
Ton site est toujours sans images > :(
Si tu veux tu peux me contacter par email pour tenter de corriger ce probleme
A+
Dan
0