Recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm

camwette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm passé entre 1997 et 2002 je ne c'est pas sur quel chaine , il raconté l'histoire d'une mère qui sur une ile déserte élévée 1demi frere et 1 demi soeur , la maman tomble malade et meurt , les enfants grandissent et des sentiments naissent entre eux à la fin ils restent sur l'ile et ont un enfant ensemble
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour camwette.
Je ne suis pas sur à 100% mais ton histoire se rapproche beaucoup du film "le lagon bleu".

edit Je viens de trouver aussi un autre film qui pourrai correspondre ,il s'agit de "retour au lagon bleu"
0
camwette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c gentil de me répondre mais ce n'est pas ca
je continue de chercher
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Regarde le post du dessus car j'ai editer le temps que tu envoyer ton message.Et la je pense être sur de moi à 100%.
0
camwette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est tt a fait ca
0

Mais de rien, et pense bien à mettre ton statut en résolu comme indiquer dans ma signature .Merci.
0