Cherche CD Restauration HP Pavilion tx1390ef

jmbfromparis -  
 sylv176 -
Bonjour,

Je suis à la recherche de cd ou dvd de restauration pour mon HP Pavilion tx1390ef.

En effet, j'ai voulu faire une restauration à partir du CD que j'avais gravé après l'achat de mon portable mais j'ai un message d'erreur (Erreur 0X4001001300001002) qui apparaît juste après le formatage du disque dur :-(

Je pense que la gravure n'était pas bonne et par ailleurs j'ai la même erreur en passant par l'utilitaire de restauration qui est sur la partition spécialement réservée sur le DD.

Quelqu’un parmi vous aurez t'il un dvd de restauration ?

Sinon, quelqu'un à t'il eu le même pb et comment avez vous réussi à le solutionner ?

Aidez moi SVP car je suis comme un c.. avec mon portable qui marche plus du tout.

Je précise que j'ai contacter le service technique par internet qui m'indique que le problème viendrais de mon DD mais j'en doute fortement car j'ai installer une ancienne version de XP qui marche très bien, sauf que la plupart des composent de ce tablet PC ne fonctionne pas avec XP.

HP doit me rappeler suite à l'envoi de la copie de ma facture d'achat (encore sous garantie), mais les jours passent et je n'ai tjs pas d'appel de leur part !!!

Est-ce que si j'achète le kit de cd de restauration sur leur site dédié (best2serve.com) cela réglera mon pb ? Pas sur du tout !!!

De plus, je crois que l'envoi de ces CD en plus d'être payant et super long (3 semaines environ).

C'est pourquoi, je prie pour que quelqu'un parmi vous avez le même portable que moi avec des cd ou DVD de restauration parfaitement gravés.

Enfin, est ce que quelqu'un parmi vous avez déjà eu à faire au sav de HP sur la région Parisienne ? Où se trouve le site ? Combien de tps gardent ils les portables en général ? Est-ce que ce genre de mésaventures est sous garantie ?

Merci de vos réponses et à bientôt.

Marc
A voir également:

6 réponses

sylv176

bonjour j'ai a disposition les cd de reinstallation du pc dv9000 (modele dv9751) du fiston.

voila l'histoire du pc. 11 mois apres son l'achat, ecran bleu redemarrage et que des probleme puis plus rien.
retour SAV (sans probleme, on viens chercher le pc a la maison)
1 semaine plus tard retour du pc.
il marche impec. RAS au regard du compte rendu des reparations

- cable LCD
- disque dur
- 2 ram
- carte mere

je m'empresse de creer les dvd de restauration (3dvd)
et puis voila maintenant 6 mois que le pc fonctionne bien mais ralentit et bug
au dire du fiston, ok pas de soucis reinstallation avec les dvd dernierement cree
mais voila en fin de processuce erreur 0x4001001300001002 puis reboot et erreur

j'ai essayer dzux fois en nettoyant les dvd et le lecteur (avec un cd nettoyage)
nada rien meme erreur

j'ai donc ressortis les dvd de restauration creer a l'achat du pc et là impec rien a dire
installation reussi, j'ai fait un tour sur le site de hp et j'ai fais une mise a jour des drivers
raid preconizer par le logiciel everest.
pour le momment ras !!
voila pour mon histoire.

et pour repondre a la question des dvd pas de soucis il sont dispo mais la copie des
cd de retauration doit etre fait avec quoi pour que cela fonctionne, dite moi et je le
fais je mais en partage sur compte RS.
amicalement.
2
yoshiro Messages postés 532 Statut Membre 65

SALUT va sur le site d'hp tiens voici le lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3631361&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
1
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Bonjour, si tu souhaite formater ton pc pour réinstaller un Windows Vista tout neuf, tu peut passer par " HP Recovery " en tapotant la touche F11 ( parfois F10 ou F12 ) au démarrage de ton Pc il me semble.
0
jmbfromparis

Re,

Je vous remercie pour vos réponses mais je suis déja passé par la page des drivers de HP, mais celle-ci ne comporte que les drivers nécessaires après installation de vista.

Par ailleurs, concernant HP recovery installé sur le DD, comme je l'ai expliqué plus haut, je ne peux pas restaurer non plus à partir de ce point hélas, j'ai la même erreur (Erreur 0X4001001300001002).

Voilà pourquoi j'ai vraiement besoin de ces cds de restauration :-(

A+

JMBFROMPARIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

A partir du mode Recovery, tu peut formater, sa reste une solution bourrin qui porte généralement ses fruit.
0
jmbfromparis

Re,

Justement mon pb est là !!!

- Via le cd de sauvegarde que j'ai gravé apèrs mon achat je peux formater le disque dur mais l'installation plante avec le message d'erreur 0X4001001300001002

- Via le mode recovery de la partition reservée, je ne peux même pas formater, j'ai directement le message d'erreur 0X4001001300001002

:-( :-( :-(

A+

JMBFROMPARIS
0
AZE

J'ai exactement le mm problème que toi .Depuis ton message sur ce site as tu réussi à resoudre ton problème si oui comment?
0