Combien max pour ma k9n neo
Bonjour,
je voudrais acheter prochainement une nouvelle carte graphique pour ma carte mere k9n neo v1 et je voudrais savoir combien elle supporte au max si c est du 512 mo ou je peut mettre une de 1 go ???
merci a tous
je voudrais acheter prochainement une nouvelle carte graphique pour ma carte mere k9n neo v1 et je voudrais savoir combien elle supporte au max si c est du 512 mo ou je peut mettre une de 1 go ???
merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
j ai fait le choix entre une ati radeon HD 9870 1go ou 512 mo, mais pour la 1go est ce que ma carte mere le supporteras ?
merci de vos reponses -
Salut,
Il n'y a , en général, aucune limite dans la quantité de mémoire que peut avoir une carte graphique. Seul le port graphique de la carte mère compte: il doit être de même type que celui de la carte graphique.
A+
-
ca va ca j ai bien regarder je reste toujour en PCI mais c est de savoir si ma carte mere prendra en compte les 1 go de la carte graphique ou me la brideras a 512 max???
ce que je veus savoir c est si je peut mettre se type de carte graphique sur ma carte mere et qu elle la prendras bien en compte entierement?
j ai deja une ati radeon 1600 256mo et nickel mais la 9870 1go me plais bien et j ai besoin de vous avant d acheter merci ! -
desole c est la HD 4870 je me suis tromper!
repondez svp ! -
en processeur j ai un amd athlon 64 3500+ 2,21ghrz et j ai 1go de rams