Webcam integré Packard Bell EasyNote

taigas2008 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté en juillet 2008 un pc portable packard bell easy note
mais la webcam integrée ne fonctionne pas
le pc portable c'est un vista
depuis je n'arrete pas de chercher sur le net pour avoir des solutions mais je trouve rien
est-ce que vous pouvez m'aidez silvouplait
je vous remercie d'avance
A voir également:

10 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut elle fonctionne pas du tout ou juste avec msn
0
taigas2008

bonsoir elle ne fonctionne pas du tout
0
K4KUR@Z4K! Messages postés 16 Statut Membre

Bonsoir ,
Est-ce que tu a penser à appeller Packard Bell ?? c'est la meilleur solution
0
taigas2008

bonsoir
non je ny ai pas pensez mais je cherche et vous vous est-ce que vous savez peut etre comment il faut faire pouvez vous maider je suis désesperé
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok tu as un logiciel pour la mettre en route ?
0
taigas2008

non je nen ai pas et je ne sais pas si ca change quelque chose mais c'est une webcam integree??
merci d'avance !
0

Et est-ce que tu a le driver de ta webcam qui est bien installé ??
0
taigas2008

le driver est bon pour quil fonctionne apparament mais elle ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic sur demarrer et tout les programme tu dois avoir dans la liste un truc qui s'appelle camera
0
taigas2008

jai fait ce que vous m'avez conseiller mais il ny a pas de programme dans le genre que vous mavez dit
0

ok et tu as msn
0
taigas2008

oui
0

Ben je sais pas , essai de trouver un logiciel adapté à la marque et à la version de ta webcam ... Désolé
A+
0

tu as essayé la configuration audio et video sur msn
0
taigas2008

oui mais ca ne fonctionne pas
0

alors je ne cois pas dsl
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

EasyNote, ce net pas très précis. Peux-tu indiquer le modèle exact, ou le n° de série (S/N) ?
0