Problème avec ma webcam !!

Fermé
sinan - 13 déc. 2008 à 22:49
ketchupicheri Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 14 déc. 2008 à 20:53
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable, il est très récent, je l'ai acheté en juin 2008. la webcam ne veut pas s'afficher sur msn quand je souhaite faire une conversation en direct. la caméra de l'orfi marche très bien mais sur msn la webcam ne veut pas s'afficher ces derniers mois, elle marchait très bien au début. pouvez-vous svp me dire ce que je dois faire sans pour autant aller au magasin car cela me ferai gagner du temps. dès que je veux allumer la webcam sur msn, un fichier s'affiche en me disant "nous cherchons une solution à votre problème, veuillez fermer le programme" et u coup msn s'éteind entièrement ! je ne comprend pas. merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

ketchupicheri Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 9
13 déc. 2008 à 23:24
Bonsoir,
les options et parametrages de la webcam dans msn sont-ils correct?
0
que voulez-vous dire par correct dans outils et paramètrage, que dois-je faire pour vérifier ceci ?
quand je vais dans paramètre de la webcam il me mets "windows live messenger a cessé de fonctionner" et msn s'arrete totalement et je suis obligé de me reconnecter. peux-tu svp me répondre pour que je puisse résoudre ce problème ? je te remercie par avance
0
ketchupicheri Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 9
14 déc. 2008 à 20:53
C'est bizarre, tu ne peux pas accéder aux parametrages!
Il faut peut etre réisntaller msn
0