Hp C4380 impression
1974sab
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'imprime en N & B et quand la feuille sort, une partie minime est imprimée correctement, une autre de façon très floue et puis des blancs, la cartouche est neuve, la couleur ne pose pas de problème, 'j'ai nettoyé et aligné les cartouches mais en vain...
qui peut m(aider (elle est neuve de juin 08)
merci par avance et bonne soirée
Sabrina
j'imprime en N & B et quand la feuille sort, une partie minime est imprimée correctement, une autre de façon très floue et puis des blancs, la cartouche est neuve, la couleur ne pose pas de problème, 'j'ai nettoyé et aligné les cartouches mais en vain...
qui peut m(aider (elle est neuve de juin 08)
merci par avance et bonne soirée
Sabrina
A voir également:
- Hp C4380 impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Imprimante
10 réponses
Bonsoir...
Si elle est neuve, plutôt que de la tripoter et de vous entendre dire "vous n'auriez pas dû....", il me semble préférable de la ramener au SAV, mais bon....?!
Cdt,
@+
PS: elle fait pareil dans tous les programmes : word, paint..?
Si elle est neuve, plutôt que de la tripoter et de vous entendre dire "vous n'auriez pas dû....", il me semble préférable de la ramener au SAV, mais bon....?!
Cdt,
@+
PS: elle fait pareil dans tous les programmes : word, paint..?
merci pour la réponse mais si je fais appel aux expériences des personnes sur ce site, c'est que je veux éviter le SAV car j'en ai besoin, d'autant plus que cela prendrait du temps vu achat sur le net...
je patiente et continue hélàs de trouver une solution...
merci par avance
je patiente et continue hélàs de trouver une solution...
merci par avance
bonjour, essayez de desinstaller pour reinstaller les pilotes.
des fois sa sert en plus je vois que vous êtes su vista faut aller sur le site hp et chercher des pilotes adequates
désole pour le fr. et bonne chanse.
cordialement
Sussi
des fois sa sert en plus je vois que vous êtes su vista faut aller sur le site hp et chercher des pilotes adequates
désole pour le fr. et bonne chanse.
cordialement
Sussi
Si_ cette machine peut fonctionner en photocopieuse autonome ( pc éteint), avez-vous le même pb en photocopiant ?
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de nettoyer délicatement la cartouche ( là où l'encre sort) avec un chiffon doux et de l'alcool à brûler..
Sinon, c'est la cartouche qui est neuve, ou la machine ?
Essayez une autre cartouche, elle a peut-être un défaut ?
:}
Sinon, c'est la cartouche qui est neuve, ou la machine ?
Essayez une autre cartouche, elle a peut-être un défaut ?
:}
bonsoir
j'ai nettoyé, et installé un nouveau pilote mais en vain, je dois dire qu'il y a une nette amélioration, les phrases sont imprimées mais il y a des traces de bavures autour de chaque lettre en n&b, la couleur c'est nickel...
merci encore pour votre aide
Sabrina
j'ai nettoyé, et installé un nouveau pilote mais en vain, je dois dire qu'il y a une nette amélioration, les phrases sont imprimées mais il y a des traces de bavures autour de chaque lettre en n&b, la couleur c'est nickel...
merci encore pour votre aide
Sabrina
oui pareil doc word, net, adobe...
bonne soirée