AIDER MOI SVP je peux plus reinstaller XP
PINGU
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
voila
je remerci d'ance toutes les personnes qui pourront m'aider parceque là je sais vraiment mais vraiment plus quoi faire honnetement.
alors voila tout a commencé lorsque j'ai installé le service pack 2 de windows...QUEL ERREUR!!!!
Apres cette instalation, plus aucun jeux online et aucun telechargements LEGAUX ne marchaient ; je prend pour exemple unreal 2004 et joint operation.
Pourtant je peux naviguer sur le web sans probleme.
Ensuite j'ai voulu le desinstaler mais je mi suis mal pris
j'ai fait ça n'importe comment et je n'arrive pas a reinstaller XpSP1 que j'ai sur CD.
le message est à peu pres " certain fichier de votre systeme ont ete modifié donc l'instalation ne peut continuer" Et comme je pense que la derniere solution a mon probleme est la reinstalation de Xp.
Je precise aussi que la restauration systeme ne marche pas
J'aimerai savoir comment me sortir de ce petrain
ou faut il que je me rachette un disque dur
PS: j'ai WinXP, 512RAM, connection ADSL 1024 de free et norton desactivé et parfeu windows desactiver aussi
donc ça vient pas de là
MERCI
AIDER MOI
je remerci d'ance toutes les personnes qui pourront m'aider parceque là je sais vraiment mais vraiment plus quoi faire honnetement.
alors voila tout a commencé lorsque j'ai installé le service pack 2 de windows...QUEL ERREUR!!!!
Apres cette instalation, plus aucun jeux online et aucun telechargements LEGAUX ne marchaient ; je prend pour exemple unreal 2004 et joint operation.
Pourtant je peux naviguer sur le web sans probleme.
Ensuite j'ai voulu le desinstaler mais je mi suis mal pris
j'ai fait ça n'importe comment et je n'arrive pas a reinstaller XpSP1 que j'ai sur CD.
le message est à peu pres " certain fichier de votre systeme ont ete modifié donc l'instalation ne peut continuer" Et comme je pense que la derniere solution a mon probleme est la reinstalation de Xp.
Je precise aussi que la restauration systeme ne marche pas
J'aimerai savoir comment me sortir de ce petrain
ou faut il que je me rachette un disque dur
PS: j'ai WinXP, 512RAM, connection ADSL 1024 de free et norton desactivé et parfeu windows desactiver aussi
donc ça vient pas de là
MERCI
AIDER MOI
A voir également:
- AIDER MOI SVP je peux plus reinstaller XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Dans un premier temps, essaye de télécharger ça :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/registre/fiches/27119.html
Si ça ne fonctionne pas et que tu ne peux plus refaire les mise a jour de Windows SP1, je crainds que tu ne doive re-installer windows.
Pour ce faire, il suffit d'incérer le CD de Win dans le lecteur et de choisir l'option "tenter de réparer"; si tu n'as pas stocké de fichiers important sur C, fait carréement une installation complète "Installer win" avec formatage du disque dur.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/registre/fiches/27119.html
Si ça ne fonctionne pas et que tu ne peux plus refaire les mise a jour de Windows SP1, je crainds que tu ne doive re-installer windows.
Pour ce faire, il suffit d'incérer le CD de Win dans le lecteur et de choisir l'option "tenter de réparer"; si tu n'as pas stocké de fichiers important sur C, fait carréement une installation complète "Installer win" avec formatage du disque dur.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.