Recherche titre de dessin animé

Yulilu - 13 déc. 2008 à 20:44
 yulilu - 23 déc. 2008 à 23:44
Bonjour,
Je recherche un film dessin animé qui est passé à la télévision vers les années 1990. C'était l'histoire d'un prince égoïste et capricieux qui ne pense qu'à lui et à prendre soin de son corps (on le voit se faire bronzer au début du dessin animé). Son père le force à choisir une princesse mais il rejette toutes les filles. Un homme essaie de le rendre moins capricieux en lui jetant un sort. Il le transforme alors en arbre, puis en canard. Mais une princesse est arrivée en retard,la dernière, et veut le rencontrer. Il y a plusieurs chansons intéressantes dans ce dessin animé. L'une d'elle fait: "pluie, pluie déguerpit, va voir ailleurs si j'y suis, au revoir merci cui-cui déguerpit."
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre de ce dessin-animé cela m'aiderait beaucoup car toutes mes recherches ont été pour le moment infructueuses.
Merci d'avance!

1 réponse

Salut,

Kuzco ?
0
Non ce n'est pas ce dessin animé là. Il s'agit plutôt d'un long métrage animé plutôt que d'un film. Je ne vois quels détails donner en plus mais en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu!

Yulilu
0