Reformater un pc
cece80
-
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a deux tentatives pour désinfecter mon pc qui se soldent par un echec, j'aimerais savoir si je ne devrais pas reformater mon pc. et si oui, comment dois-je m'y prendre,?? merci
suite a deux tentatives pour désinfecter mon pc qui se soldent par un echec, j'aimerais savoir si je ne devrais pas reformater mon pc. et si oui, comment dois-je m'y prendre,?? merci
A voir également:
- Reformater un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Boinsoir...
Vous avez le cd d'installation ?
Vous savez que vous allez tout perdre en formatant, je suppose...?
@+
Vous avez le cd d'installation ?
Vous savez que vous allez tout perdre en formatant, je suppose...?
@+
Houlala, essaye de faire ça en dernier recours. Tu as posté ici pour tes problèmes de virus ?
Quels sont les "symptômes" : est ton pc est plus ou moins fonctionnel ?
Quels sont les "symptômes" : est ton pc est plus ou moins fonctionnel ?
oui. pour le formatage, je pensais transferer mes photos vidéos,sur un autre pc. en faite depuis la semaine derniere,quand je veu faire une recherche internet ou utiliser un favoris, ca m'ouvre la page, mais elle est au trois quart blanche et ne répond pas. j'ai essayé par deux fois avec CCM de trouver le probleme, j'ai fais des scan avec hijack, installé des plein d'trucs que les gars me demandaient de faire mais ca n'a pas résolu le probleme. j'avais avg8 en antivirus qui me trouvais 4 cheval de troie, mais il ne pouvait pas les supprimer. on m'a conseillé d'utiliser avast. donc desinstalle d'avg, installe d'avast qui me trouve aussi des virus, mais pas d'solution. je suis justement entrain de faire un scan complet avec avst en c'moment. ca m'prend la tete!!! j'comprend pas l'probleme!! j'ai vraiment besoin d'aide..
oui autrement je peu tout utiliser sur mon pc! j'ai l'impression que c'est un soucis avec internet explorer. meme quand je vais ds ma messagerie msn,que j'ouvre ma boite de reception, ca ne les affiche pas correctement! c'est pas facile a expliquer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et t'as essayé avec d'autres navigateurs que internet explorer ?
D'ailleurs, tu postes de ton ordi en panne ou d'un autre ?
D'ailleurs, tu postes de ton ordi en panne ou d'un autre ?
bon ben la j'ai un peu avancé. je peu utiliser mozzila pour naviguer sur internet,je peu télécharger des fichiers, utiliser mes favoris. mais le probleme auquel je suis confronté, est que par exemple,de ma boite hotmail msn, si je vai ds ma boite de reception,par exemple pour lire un message de CCM, en cliquant sur le lien pour rejoindre la discution, ca ne fonctionne pas. si par contre j'utilise mozzila pour aller ds ma boite hotmail, ca fonctionne. internet explorer m'affiche des pages blanches. j'ai désinstallé msn puis réinstallé pour voir, mais pas d'changements. j'ai fais un scan complet avec avast, et maintenant normalement,mon pc n'est plus infecté. la, je poste d'un autre pc!
Essaye plutôt de désinstaller puis réinstalle internet explorer : après tout, c'est lui qui n'affiche pas les pages, pas msn