Probleme de connexion Playstation Home
Résolu/Fermé
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
-
13 déc. 2008 à 18:23
asc42 - 6 août 2011 à 11:28
asc42 - 6 août 2011 à 11:28
A voir également:
- Probleme de connexion Playstation Home
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
27 réponses
Arthman78
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
172
4 janv. 2009 à 12:13
4 janv. 2009 à 12:13
Ok merci Nous RECRUTONS http://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=News
bjr. j'ai un probléme je n'arive plus a me connécter sur Playstation home sa me marque "erreur connexion au réseaux perdu D5027" voila j'ai méme suprimé playstation home et je les réinstallé et sa marche toujours pas alors si quelq'un peut m'aidé merci.
bjr. j'ai un probléme je n'arive plus a me connécter sur Playstation home sa me marque "erreur connexion au réseaux perdu D5027" voila j'ai méme suprimé playstation home et je les réinstallé et sa marche toujours pas alors si quelq'un peut m'aidé merci.
bonjour je suis connecter au ps home mais il semblerais que il n y aie que des personne parlant anglais
pourriez vous me dire si ses normal ou comment faire?
merci
pourriez vous me dire si ses normal ou comment faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI j'ai pire comme problème ca me dit "erreur du téléchargement du contenu " et jpeu rien faire appart appuyé sur "X"pour passé aider moi svp
Ouais sa me fait la même, a tous le mondes en faite sa le fait, c par ce que c que la version BETA pour le moment donc c la merde.
LA version Final et pour Mars 2009 sa sera déjà mieux je pense ;).
De plus pour les vétement ect........... on poura les acheter avec les tropher du playstation Network quont a gagner sur nos jeux pas mal =P
Aller ji go si des questions dite le Ciao.
LA version Final et pour Mars 2009 sa sera déjà mieux je pense ;).
De plus pour les vétement ect........... on poura les acheter avec les tropher du playstation Network quont a gagner sur nos jeux pas mal =P
Aller ji go si des questions dite le Ciao.