Probleme de connexion Playstation Home

Résolu/Fermé
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 13 déc. 2008 à 18:23
 asc42 - 6 août 2011 à 11:28
Bonjour,
J'ai télécharger les Playstation Home sur mon systeme Ps3 ce matin (13/12/08), j'essaye de me connecter sa me marque un message d'erreur "Erreur réseau Connexion au serveur perdue C-931" donc j'ai été voir sur internet et il y'avait marquer que cela était normal et de réessayer ultérieurement. J'ai réessayé à 18h et à une dizaine de reprise toujour le même message d'erreur. Pouvez vous m'aider .Merci d'Avance.
A voir également:

27 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 172
4 janv. 2009 à 12:13
Ok merci Nous RECRUTONS http://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=News
0
bjr. j'ai un probléme je n'arive plus a me connécter sur Playstation home sa me marque "erreur connexion au réseaux perdu D5027" voila j'ai méme suprimé playstation home et je les réinstallé et sa marche toujours pas alors si quelq'un peut m'aidé merci.
0
bjr. j'ai un probléme je n'arive plus a me connécter sur Playstation home sa me marque "erreur connexion au réseaux perdu D5027" voila j'ai méme suprimé playstation home et je les réinstallé et sa marche toujours pas alors si quelq'un peut m'aidé merci.
0
ouvre les ports de ta box
0
bonjour je suis connecter au ps home mais il semblerais que il n y aie que des personne parlant anglais
pourriez vous me dire si ses normal ou comment faire?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon bug cest qui mete erreur reseau z(9,-2) je pense qui faut attendre la prochaine mise a jour
0
MOI j'ai pire comme problème ca me dit "erreur du téléchargement du contenu " et jpeu rien faire appart appuyé sur "X"pour passé aider moi svp
0
(Pseudo PS3 ) Mickael-G
14 déc. 2008 à 00:53
Ouais sa me fait la même, a tous le mondes en faite sa le fait, c par ce que c que la version BETA pour le moment donc c la merde.

LA version Final et pour Mars 2009 sa sera déjà mieux je pense ;).

De plus pour les vétement ect........... on poura les acheter avec les tropher du playstation Network quont a gagner sur nos jeux pas mal =P

Aller ji go si des questions dite le Ciao.
-1