Carte mémoire Nintendo DS Lite
tatie
-
miss♥ happiness Messages postés 4 Statut Membre -
miss♥ happiness Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer sur quel site acheter une carte mémoire pour Nintendo DS Lite, carte permettant de stocker plusieurs jeux ?
Ma nièce de 10 ans m'a demandé de lui offrir ce cadeau pour Noël mais je n'y connais pas grand chose...
Qui pourrait m'indiquer sur quel site acheter une carte mémoire pour Nintendo DS Lite, carte permettant de stocker plusieurs jeux ?
Ma nièce de 10 ans m'a demandé de lui offrir ce cadeau pour Noël mais je n'y connais pas grand chose...
A voir également:
- Carte mémoire Nintendo DS Lite
- Pile carte mere - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
6 réponses
saloute! moi je les achete sur gameland ils sont serieu et rapid. tu va sur l eur site et dans le moteur de recherche a gauche tu marque linkers et il te sort la liste . perso g te conseil un le cyclo evolution ou un r4 mai il faut acheter une carte micro sd a part... quand tu aura choisi tu me previen g t aiderai a le fair fonctionner et a le metre a jour
@+
@+
salut! j'ai une carte R4 ainsi que la Micro SD et j'aurai besoin de ton aide car je ne trouve pas de site pour télécharger des jeux et je ne sais pas comment faire.
Merci de ton aide!
bye!
Merci de ton aide!
bye!
www.dsexpert.fr
Le "kit complet" est configuré d'orifine !!
Une fois inséré dans PC ... juste un copier/coller à faire des jeux ...
Une fois inséré dans DS ... jouer, rien à configurer !!
Site sérieux et rapide !!
Le "kit complet" est configuré d'orifine !!
Une fois inséré dans PC ... juste un copier/coller à faire des jeux ...
Une fois inséré dans DS ... jouer, rien à configurer !!
Site sérieux et rapide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui normalement c sa! il doi y avoir le logiciel et moonshel ( pour lire de la music et des video sur ta consol! tres pratique ) et ds organizer ( il style d agenda comme les pda! bof...) pour les jeux sa devien plu dure de les trouver psk normalment c interdi sauf si tu posed l original alor il fau etre discret (file moi tu add mail en mp et g te filerai des lien) :D