JeTTe un Coup D'oeil Sa Te FeRa PaS De MaL^^
jax008
Messages postés
93
Statut
Membre
-
jax008 Messages postés 93 Statut Membre -
jax008 Messages postés 93 Statut Membre -
SaluT All
je souhaiterai avoir votre AiDe en ce qui concerne la recherche d'un site comparant les prix De materiel informatique.PluToT Des Souris en premier lieu mais toute information supplémantaire sera la bienvenue.j'espere avoir été assez clair et merci d'avance^^.
tant que vous y etes quelqu'un pourrait me proposer une config pour ma souris (MiCroSoFT Wheel MouSe) sensivity, vitesse du pointeur dans le panneau de configuration etc . Le JeuX concerner c'est Cs (CouNTer STriKe 1.6 en prenant en compte que je jou surtout AwP).
je souhaiterai avoir votre AiDe en ce qui concerne la recherche d'un site comparant les prix De materiel informatique.PluToT Des Souris en premier lieu mais toute information supplémantaire sera la bienvenue.j'espere avoir été assez clair et merci d'avance^^.
tant que vous y etes quelqu'un pourrait me proposer une config pour ma souris (MiCroSoFT Wheel MouSe) sensivity, vitesse du pointeur dans le panneau de configuration etc . Le JeuX concerner c'est Cs (CouNTer STriKe 1.6 en prenant en compte que je jou surtout AwP).
A voir également:
- JeTTe un Coup D'oeil Sa Te FeRa PaS De MaL^^
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet