Besoin d'infor sur Eset Nod32 smart

Pretonie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous expose mon pb : une personne m'avait installée l'antivirus Eset smart security sur mes 2 pc
(l'ancien sous XP & le nouveau sous Vista).

Je n'ai pas allumé mon ancien PC depuis plus d'un mois et là je viens de l'allumer, je découvre
qu'Eset est périmé mon pare-feu m'alerte que mon pc n'est pas protégé etc... je clique sur
la mise à jour mais rien n'y fait il refuse..

enfin bref, je ne m'inquiéte pas trop pour celui, mais mon souci c'est pour mon nouveau PC sous visata,
voilà le pb c'est que je vais partir en vacances demain pour plus de 2 semaines, et que pendant toute cette
période mon pc ne sera pas allumé, donc à votre avis ; est -ce qu'il subira le même pb que l'ancien pc
à savoir l'anti-virus Eset va être périmé ?
je m'inquiéte trop, merci pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Si ton logiciel a été acheter en magasin avec un d'abonnement, aucune raison que ton anti virus périme en revanche s'il s'agit d'une version d'évaluation, généralement ses des période d'essai de 30 jours donc méfie toi.
0
Pretonie

bonjour dadada72,

non, je ne l'ai pas acheté, ni une version d'évaluation,
on me l'a installé avec un patch je crois, et normalement d'après la personne
il doit fonctionner correctement.. bon svp ne me faîtes pas de discours de moralisateur etc..
je veux juste savoir si l'anti-virus sur mon nouveau pc va subir le même pb que l'ancien et quelles
sont les précautions que je dois prendre. merci d'avance
0

Lol, bah si sur le premier Pc le crack a foirer, possible que sa fasse pareil, ensuite ses compliquer a dire, le 2eme Pc est sous Vista. Peut être que le crack fonctionneras mais bon, on peut pas le garantir.
0
Pretonie

c'est quoi le "crack" ? merci
0

Un crack est un programme imitant parfaitement le .exe du véritable logiciel mais qui contient de nouvelle ligne de code qui lui permette de lancer le logiciel en question avec tout les droit, comme si l'utilisateur avait acheter le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pretonie

alors c'est mort....

ok je te remercie quand même dadada72 pour toutes ces précisions..
0

Bah, si toi ou ton amis n'avaient pas acheter se logiciel et que le crack de se logiciel est défecteux, ya de grande chance qu'a ton retour, ton logiciel soit périmer. Par MP, je peut t'indiquer une solution si tu veux.
0
Pretonie

merci beaucoup dada, je vais m'inscrire sur le site & je te contacte par mp.
à tt de suite.
0

Sans souci
0
Utilisateur anonyme

je suis inscrite & je t'ai laissé un message. merci
0
sql server

sé illegal lis la charte.
0

Qu'est qui es illégal?? Dans mes propos, rien n'est illégal quand a prétonie, elle ne demandait pas une clé ou un crack, elle posait une simple question. La charte interdit d'aider les personnes qui demande de l'aide pour cracker un logiciel hors le siens l'était déjà donc je vois pas ou es le problème.
0
sql server

c ilegal le fait de laider à contourner le logiciel.
0

Je ne l'aide pas a contourner un logiciel, je lui indique que son logiciel risque d'être périmer a son retour. Son Nod32 étant déjà craquer, je ne peut l'aider a le craquer, réfléchit un peu!
0
Utilisateur anonyme

merci dadada72 pour ton aide, te dirait si cela marche à mon retour des vacances: bonnes fêtes.

@sql serveur : je confirme les dires de dadada72, il ne fait que de m'indiquer pour éviter le crack, j'espère
que t'es satisfait maintenant ? cela pourrait peut être t'éviter les nuits d'insonmies !!!! (bof ...)
0