Modifier des photos de gens.
princessdream
Messages postés
1
Statut
Membre
-
octavio -
octavio -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour que une personne modifie des photos de gens, car je veut crée un shooting photo. Sa m'aiderait vraiment beaucoup. J'ai vraiment besoin de cette personne. !Ces pas pour a long terme, ces juste pour m'aider juste un peu ! Merci d'avance ! j'attend votre aide Si vous pouvez entrer en contact avec moi, et me laisser votre adresse électrionique, j'apprécirait grandement !
Je voudrais que cette personne modifie, peut-etre la couleur de ces cheveux, des yeux, son bronzage, amincir ces cuisses. tout dépend comment mon mannequin veut avoir lair. Car je suis nouvelle dans le métier et je fais que des shooting privé pour le fun ! Et j'aimerais apprenre en meme temps comment les modifier.
Merci !, j'attend vraiment , j'ai vraiment besoin de l'aide d'un d'entre vous :)!
Je voudrais que cette personne modifie, peut-etre la couleur de ces cheveux, des yeux, son bronzage, amincir ces cuisses. tout dépend comment mon mannequin veut avoir lair. Car je suis nouvelle dans le métier et je fais que des shooting privé pour le fun ! Et j'aimerais apprenre en meme temps comment les modifier.
Merci !, j'attend vraiment , j'ai vraiment besoin de l'aide d'un d'entre vous :)!
A voir également:
- Modifier des photos de gens.
- Partager des photos - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo