P4P800-E Deluxe CD Driver
nomiSim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre -
The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
Voila j'explique mon soucis, je viens de formater mon pc monté avec une CM P4P800-E Deluxe, processeur Northwood 3.00@ 3.66Ghz avec Zalman CNPS 7600a-CU, 2*1gb ddr1 400 + 2*512 mb ddr1 400 en OCZ(dual channel) et comme CG une 7600GS 256MB en AGP8x of course ^^
Voila pour la config :)
Le soucis maintenant, je ne remet pas la main sur mon cd de driver :s donc je sollicite une bonne âme en ces jours de fetes pour voir si il ne voudrait pas me faire une image du sien, que je graverai et installerai ensuite. Je ne fais pas les mises a jour une a une sur le net parce que je ne veux pas que cette config aille sur le net. Donc voila, si quelqu'un sais me fournir sa par msn ou autres, ce serait bien aimable.
Au plaisir.
nomiSim
Voila j'explique mon soucis, je viens de formater mon pc monté avec une CM P4P800-E Deluxe, processeur Northwood 3.00@ 3.66Ghz avec Zalman CNPS 7600a-CU, 2*1gb ddr1 400 + 2*512 mb ddr1 400 en OCZ(dual channel) et comme CG une 7600GS 256MB en AGP8x of course ^^
Voila pour la config :)
Le soucis maintenant, je ne remet pas la main sur mon cd de driver :s donc je sollicite une bonne âme en ces jours de fetes pour voir si il ne voudrait pas me faire une image du sien, que je graverai et installerai ensuite. Je ne fais pas les mises a jour une a une sur le net parce que je ne veux pas que cette config aille sur le net. Donc voila, si quelqu'un sais me fournir sa par msn ou autres, ce serait bien aimable.
Au plaisir.
nomiSim
A voir également:
- P4P800-E Deluxe CD Driver
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- É majuscule - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut,
j'ai eu une p4p800 ou p4p800 SE
mais je ne sais plus trop.
En théorie ceci est compatible avec ta carte.
Là chuis pressé mais hésite pas à reposer ta question sur http://www.problema.fr, comme ça je l'aurai plus facilement sous les yeux et je te filerai ça.
@+
j'ai eu une p4p800 ou p4p800 SE
mais je ne sais plus trop.
En théorie ceci est compatible avec ta carte.
Là chuis pressé mais hésite pas à reposer ta question sur http://www.problema.fr, comme ça je l'aurai plus facilement sous les yeux et je te filerai ça.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question