Pb fichier ofx du crédit agricole money 2005

Fermé
Veto33420 - 13 déc. 2008 à 16:58
zomurn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 14:21
Bonjour,
Depuis 3 mois je galère pour importer mon relevé de compte du crédit agrciole sous money 2005.
C'est un fichier ofx. AVant ça marchait très bien, et sans aucune raison apparente je ny arrive plus.
Je tourne sous vista, Money 2005 fonctionnait par le biais de l'isntallation de logiciel en compatibilité XP.
J'ai épluché tous les forums, testé et essayé toutes les solutions qui m'ont paru accessibles, contacté le CA. MAis sans espoir.
Je suis passé à money 2008 pour voir, car sur un forum, j'ai lu que c'était mieux. Mais maintenant je ne suis pas capable de restaurer ma sauvegarde du compte et en plus les tests d'importations de releévs de compte se sont soldés par le m^me message : fichier corrompu ou données ivalides ...

Y' a t'il une solution ?
Merci
A voir également:

1 réponse

zomurn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 14:21
Bonjour,

Vous avez de la chance, j'ai décidé de vous répondre !!! Vous êtes benni !!

J'ai contacté le credit agricole (meme pb que vous), et en gros ils s'en foutent que ça marche pas, leur informatique ne change pas comme ca.
Je suis donc passé à excel (telecharger le format .slk) bien plus fiable et répandu comme logiciel.
Sinon pour lire vos vieux OFX vous pouvez alle sur https://www.gratuiciel.com/
et FGRSoft ouvre ces fichiers !! Vous pouvez récupérer vos données !!
Par contre il vous faut access 2000 - 2003 d'installé.

Voili voilou !
0