Windows millenium invalid system dis
vivigalere
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vivigalere Messages postés 2 Statut Membre -
vivigalere Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir mis un cd de microsoft works suite mon pc m'a écrit en blanc sur fond noir: invalid system disk, replace the disk and then press any key
après avoir pressé une touche, il me demande de mettre une disquette boot
jai mis la disuqette que j'avais et là une fenêtre de restauration pakard belle s'ouvre avec 4 options restauration, menu, outil ou retour au dos
que dois je faire, si vous avez déjà rencontrer ça? je suis perdue perdue à chaque fois que je rallume le pc il me récrit replace the disk? dégoutée!! de plus je ne trouve pas le cd windows!!! je ne sais mêmeplus si jen avais eu un, jai juste une disquette
si qq un veut bien m'aider, ce serait super, car là je suis dans la galère
mille merci d'avance
après avoir mis un cd de microsoft works suite mon pc m'a écrit en blanc sur fond noir: invalid system disk, replace the disk and then press any key
après avoir pressé une touche, il me demande de mettre une disquette boot
jai mis la disuqette que j'avais et là une fenêtre de restauration pakard belle s'ouvre avec 4 options restauration, menu, outil ou retour au dos
que dois je faire, si vous avez déjà rencontrer ça? je suis perdue perdue à chaque fois que je rallume le pc il me récrit replace the disk? dégoutée!! de plus je ne trouve pas le cd windows!!! je ne sais mêmeplus si jen avais eu un, jai juste une disquette
si qq un veut bien m'aider, ce serait super, car là je suis dans la galère
mille merci d'avance
A voir également:
- Windows millenium invalid system dis
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
c super de savoir que dans cette grande communauté d'internautes, on peut répondre à tes questions. merci à vous!
je vais essayer comme ça (c'est pas gagné ;-p ) au pire javais déjà tout sauvegardé (c ça dêtre prévoyante) mais la preuve qu'on ne prévoit pas tout lol
vivigalère risque encore de galérer...
merki encore
cdt