USB non reconnu

snickers_reu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Belgamo59 -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon port USB 2, il y a quelque jour encore il marchait plutot bien, mais apres une micro-coupure de EDF, il ne marche plus vraiment! il n'est pas reconnu par le system lorsque je connecte mon DDR mais si je branche mon mobile pour recuperer des photos, ca marche! donc je suppose que le port usb n'est donc pas grillé. de plus ce n'est pas la premiere fois que ca le fait! il y a 3 mois de cela, il ne fonctionner pas non plus pour les DDR et cles USB, mais par miracle il s'est remis a fonctionner normalement jusqu'a cette micro-coupure... apparemment je n'aurais plus de pilote! j'ai été voir sur le bios si ca n'avais pas ete desactiver comme ca ete sugere sur un autre forum mais non tout est ok. quelqu'un pourrais m'aider? j'ai un ipod et pour le mettre a jour avec un seul port USB 2 c'est un peu chiant! -_-'
A voir également:

1 réponse

Belgamo59

J ai deja eu le meme probleme et avec un clear cmos tout a refonctionné.Voici comment faire http://www.depannetonpc.net/...
0