Connection adsl live box windows 98
lânedu net
-
lânedu net Messages postés 2 Statut Membre -
lânedu net Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un vieil ordi windows 98 "deuxième édition" sans connection ethernet pour la live box .J'ai acheté une carte GA311 et il me reste a démonter la tour et çà me fait peur ! puis je pour simplifier me conecter a ma live box via un câble usb mais j'ai besoin de deux sorties identiques est ce que çà existe ? ou sinon puis je utiliser une clé sagem pour la connection sans fil wifi ?
merci a ceux qui auront fait l'effort de comprendre mon charrabia !!
j'ai un vieil ordi windows 98 "deuxième édition" sans connection ethernet pour la live box .J'ai acheté une carte GA311 et il me reste a démonter la tour et çà me fait peur ! puis je pour simplifier me conecter a ma live box via un câble usb mais j'ai besoin de deux sorties identiques est ce que çà existe ? ou sinon puis je utiliser une clé sagem pour la connection sans fil wifi ?
merci a ceux qui auront fait l'effort de comprendre mon charrabia !!
A voir également:
- Connection adsl live box windows 98
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
eh ho il y a quelqu'un ??
hier a 16h34 j'ai laissé un message mais non news: mon problème c'est un vieux windows 98 "deuxième édition"(est ce la même chose que le SE ?) de mairie je veux l adsl mais pas de connection ethernet:
je démonte la tour pour mettre une carte ethernet ? ... c'est chaud
j 'essaie avec un câble usb reliant ma live box a l'ordi ?
ou je prends une vieille clé sagem wifi france tele pour faire du wifi sans fil ?
aidez moi please
hier a 16h34 j'ai laissé un message mais non news: mon problème c'est un vieux windows 98 "deuxième édition"(est ce la même chose que le SE ?) de mairie je veux l adsl mais pas de connection ethernet:
je démonte la tour pour mettre une carte ethernet ? ... c'est chaud
j 'essaie avec un câble usb reliant ma live box a l'ordi ?
ou je prends une vieille clé sagem wifi france tele pour faire du wifi sans fil ?
aidez moi please