Acheter un lecteur enregistreur simple

Fermé
Granvillaise - 13 déc. 2008 à 15:41
informatienenligne Messages postés 32 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,

Le magnétoscope de ma mère agée, vient de tomber en panne après 8 ans d'utilisation régulière. J'ai vu que cela ne se fabrique plus et qu'il faut le remplacer par un lecteur enregistreur DVD.
Qui peut me conseiller pour cet achat, en sachant que ma maman enregistre une chaine (exemple la 2ème chaine) et qu'elle va regarder TFI. Elle fait aussi des enregistrements différés. Est-ce qu'avec un lecteur enregistreur elle va avoir le même service qu'avec un magnétoscope. Il lui faut quelque chose de simple à utiliser. Elle enregistre pour regarder ses émissions ou ses films et ne les garde pas. Et pour le brancher à la télé est-ce que c'est compliquer à lire le mode d'emploi
Elle a un budjet d'environ 150 Euros - C'est moi qui lui ferait le branchement tout en sachant que personnellement j'utilise également un magnétoscope classique et que cela est tout nouveau pour moi et que les avis des vendeurs changent d'un magasin à l'autre et c'est difficile à comprendre cette nouvelle technologie - D'avance merci
A voir également:

1 réponse

informatienenligne Messages postés 32 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 5
13 déc. 2008 à 15:48
tien jpe taider et si il ya encore des magnéto en vente lol et a moin de 150 euro tien le lien https://www.pixmania.com/ ravi de taider ciao et bon courage
0