Développer un logiciel de factuaration
capvie33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nico# Messages postés 338 Statut Membre -
Nico# Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire développer pour ma petite société de services (service à la personne) un logiciel de facturation (Window XP)
Pas de stock - des statistiques simples.
Des contraintes légales sur la forme des factures + plusieurs types (6) de présentations de factures suivant la nature du client.
Actuellement ces factures sont réalisées sous Excel. Mais avec une centaines de factures par mois... 300 fin 2009, tout cela est gourmand en temps, sans compter les erreurs car cela bien sûr manque de contrôles
J'ai écrit un cahier des charges.
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il prenne contact avec moi.
Merci d'avance et à bientôt
Je souhaite faire développer pour ma petite société de services (service à la personne) un logiciel de facturation (Window XP)
Pas de stock - des statistiques simples.
Des contraintes légales sur la forme des factures + plusieurs types (6) de présentations de factures suivant la nature du client.
Actuellement ces factures sont réalisées sous Excel. Mais avec une centaines de factures par mois... 300 fin 2009, tout cela est gourmand en temps, sans compter les erreurs car cela bien sûr manque de contrôles
J'ai écrit un cahier des charges.
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il prenne contact avec moi.
Merci d'avance et à bientôt
A voir également:
- Développer un logiciel de factuaration
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide