Besoin d'aide SVP : Raccourci bureau bloqué

fredouille -  
 georgeo -
Bonjour,

A chaque fois que je clique sur un raccourci bureau j'ai le message suivant qui s'affiche "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement". C'est également le cas lorsque je passe par le menu démarrer... Je suis bloqué. Seul internet fonctionne encore !!

Si une ame charitable veut bien m'aider

Thks

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Je pense qu'un bon nettoyage et unpeu de rangement ne feront pas de mal à ton PC, essayes ce logiciel (gratuit) et supprimes les fichiers qu'il trouvera :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/registre/fiches/27119.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
julh Messages postés 77 Statut Membre 2

Lut
se prog est mieux que regcleaner ???
J'ai l'impression qu'il est plus efficace
0
gp46 Messages postés 32 Statut Membre 14

Bonjour à Tous,
Subitement???, je ne peux plus utiliser mes raccourcis pages web placés sur mon bureau. Un message saffiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. C'est la première fois que je rencontre ce problème. il a dû se passer quelque chose dans mon système. Mon navigateur est IE6. D'avance merci pour l'aide qui pourrait m'être apportée.
A+
gp46
0
maloud

Bonjour,
voila j'ai un probléme concernant mon pc , tout marche intenet etc c'est juste que quand je vais sur le bureau j'arrive pas a cliquer sur les fenetres internet ,corbeil poste de travail ,rien ne marche tt les fentres sont bloqué mais les gadget (vista) a droite ne sont pas bloqué ,quand je redémarre mon pc il sont normalle et au bout de 5 min il se rebloque

est ce que vous pouvez me donner une sollution svp ou si quelqun sa lui est deja arriver sela merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georgeo

es que il y a quelqu'un de gentil qu'il pourez me débloqués le raccourci internet
0