Un spyware collant

Fermé
kamikaze@69 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 7 sept. 2004 à 11:04
kamikaze@69 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 17 sept. 2004 à 10:04
bonjours a tous,

j'ai un ami qui a un programme du nom de window search.
j'ai beau le retirer manuellement, avec spy sweeper,...
il revient toujours et parait il s'installe sans demander l'avis de l'utilisateur.

est ce que quelqu'un sais comment je dois faire pour le blocker (logiciel anti spy inéficace).

je pensais lui blocker la possibilité d'installer des softs mais est ce que se sera suffisant?

il me semble qu'il y a une entrer au registre qui peux bloquer l'install de tel ou telle programme? est correcte? quelle est la ligne?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

DarkArchange Messages postés 145 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
7 sept. 2004 à 11:08
Salut !!!

Juste une question avant d'entrer dans le fond du pb, a tu essayer d'autre logiciel anti spy ????

Affaire a suivre !!!
0
kamikaze@69 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 1
7 sept. 2004 à 11:27
spy sweeper et add aware mais rien a faire.

je suis partant pour une solution plus radicale mais si tu as quelque chose de vraiement bien....
0
DarkArchange Messages postés 145 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
7 sept. 2004 à 11:31
RE !!!

Essaye spybot ... c'est celui que j'utilise et je le trouve très performant !!! a toi de me dire !!!

Affaire a suivre !!!
0
kamikaze@69 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 1
7 sept. 2004 à 11:47
je vais le tenter mais j'aimerais autant pas devoir tester tout les logiciels anti spy surtout que d'apres les tests que j'ai vu j'ai tester les meilleurs.

mais je vais tester quand meme celui la.
0
8 sept. 2004 à 19:16
rien a y faire pour spy bot le pc est clean.

j'ai mi norton internet security en test on verra.

ça block deja pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ma colle
tentes demarrer/executer/msconfig.exe et dans ce programme de windows pour lancer certains prog au dem de win tu niques ceux qui te font chier en prenant general=demarrage selectif et au dernier onglet (sur la droite ) tu coches les programmes indesirables si tu reconnais leur nom ou tu fais par tatonnement
ya le chemin ou tu trouves ou se trouve cette merde et tu l'elimines
c'est un peu un anti spyware ou antivirus mais ca risque pas de t'infecte
si il est resistant à cette manoeuvre va dans dem/exec/regedit.exe et tapes son nom dans rechercher et tu va le localiser dans ton registre et l'eliminer en prenant soin d'exporter sa clé vers un fichier ( par ex : mes merdes) au cas ou il faut le remettre ( il faudra fusionner avec le registre pour revenir comme avant)
tsaw
0
17 sept. 2004 à 10:04
merci mais j'ai deja tenter le coup.
ça ne marche pas par contre norton marche impécable, mon seul probleme reste que le pc qui a norton n'a plus le voisinage réseau.

j'ai su donner acces a tout le monde a son pc mais lui n'a plus acces au autre.
0