"le jour ou la terre s'arrêta" SUPER !!!

Résolu
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lool -
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma,
c'est un super bon film de science fiction avec un incroyable suspens : je vous le conseille fortement.

Tous les passionnés du genre seront comblés.
Vous ne serez pas déçus.
A voir également:

31 réponses

Mamzelle.X Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allés le voir hier soir...
Je l'ai trouvé bizarre Oô
J'm'attendais pas à ca =/ Je sais pas...Il y avait de bon effets speciaux c'était super ca t'entrainais dans le film ! Mais sinon...c'était pas terrible ><"
0
Sylvain

Voici le fillm pour vous ;) j'espere que vous serez content
0
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai tous sinplement adorer
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est quand même rassurant de lire que certains ont aimé, voir adoré ce film.
0
liline62

je n'en sais pas plus que toi car je n'y connais vraiment rien et au faite se serais nul que la Terre s'arrête!!!! bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'espeere que vous retiendrez les leçons du film pour ceux qui l'ont vu ^^
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est vrai qu'il y a dans le film un message écologique d'une grande force puisque le représentant de cette autre civilisation prévient qu'ils ne laisseront pas les humains détruire la nature ni les laisser s'acheminer vers un holocauste écologique, car selon eux, mieux vaudrait voir disparaitre l'homme qu'un écosystème complexe, si rare dans l'univers...
0
Utilisateur anonyme

ahhh non c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu la seule chose qui m'a parrue logique dans ce film c'est que les extra-terrestres veuillent éliminé les humains pour sauver la terre
0
peu importe

salut a tous je viens de voir ce film et je viens donner mon avis ayant lu les diverses réactions.

que voulez vous que je vous dise, un film hollywoodien se devait d'être bourré de clicher puisqu'on interdit au scénariste et aux réalisateur de libérer leur penser selon un autre mode que celui du capitalisme, si tant est qu'on puisse encore appeler notre système comme ça, on retrouve donc une intrigue americano centrée comme d'habitude qui réduit l'humanité à l'Amérique et enfin vs savez tous ce que ça donne.

L'idée du scénario est pourtant vraiment bonne, manque d'étoffe bien sur pour obéir aux critères consuméristes : un fédération de civilisation avancée, dotée d'un technologie et d'un savoir vivre les poussant à endosser la responsabilité de préserver les états évolutifs de l'équilibre de la vie dans l'univers, débarque sur terre. Une planète capable daccueillir des écosystèmes vivants en tout cas tels que la science d'aujourd'hui les convoient, et ce type de planète est du genre rare dans l'univers (ce qui est probablement vrai...).
cette planète est menacée par une de ses ces espèces dont les comportements sont instables et parasitaires des autres systèmes organiques ou inorganiques.
Gros dilemme, mon informateur qui vit parmi cette espèce m'adresse un rapport selon lequel il est peut probable que cette change si on fait appel à sa raison. De plus, l'environnement est dans une phase de destruction accelérée (ce qui est vrai) et on risque d'atteindre un seuil critique ( nos sciences actuelles ne peuvent hélas par encore établir cette conclusion avec une totale sureté même si on a de grosses preuve).

Question : je fais quoi? je dispose d'outils ( en l'occurrence et pour que ça parle à l'occident actuel : les armes de la mythologie monothéiste : arche de noé plus déluge de sauterelle amélioré) me permettant de tout reprendre à zero sans les humains mais en même temps je ne connais pas à fond cette espèce. oui, Je fais quoiiii?

et bah je doute, j'ai enclenché le processus de catastrophe car le seuil critique a été dépassé mais... je doute.
Mr reeves, il fait ca pendant tout le film, et quand on est pas dans son corps d'origine faut pas s'attendre à trouver le moindre signe d'émotion sur son visage... pas s'attendre à des dialogues qui durent trois plombes...
et on peut pas non plus s'attendre à ce qu'il change d'avis parce qu'il voit un gamin pleurer et UNE femme altruiste et ouverte à l'inconnu...

En résumé la fin est bidon... mais y avait de la matière c'est con.
0
une fille

pk tu nous raconte ta vie on ta juste posé une question
0
Marion

Moi je trouve la fin plutôt inintéressante. Les humains vont devoir apprendre a vivre sans aucune technologie. Je suis bien curieuse de voir ce que ça donnerai!
0
Bralpit

Bonjour a tous,

Je cherche deseperement le lien du film mais sannnnnns reussite, klk1 pe m'aider svp.

Merci d'avance amis du net
-1

Tu tapes le titre du film entre guillement, tu laisses un espace, tu mets un signe plus, suivi de bande annonce ...et tu vas trouver tout de suite.
0
yb

Comme dit : la fin est baclé et plus que décevante......
0