Debloquer un programme Windows

Fermé
Anthony - 13 déc. 2008 à 12:02
 Anthony - 13 déc. 2008 à 17:54
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a envoyer un programme .exe.
quand je vais pour l'ouvrir, il me met :
Windows a determiné que ce fichier est potentielement dangereux.
pour vous aider a proteger votre ordinateur, windows a bloqué lr'aacces a ce fichier.

comment faire pour qu'il me laisse l'ouvrir ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 17:27
________________________________________________________________________________

/!\ ATTENTION /!\ Combofix est dangereux si il est victime d'une manipulation aleatoire !

____________________________________________________________­__________________________

Si aucun helper vous a recommendé d'executer Combofix, n'executez pas ce fix !

____________________________________________________________­__________________________

Desactive tes protections residentes (Antivirus, anti-spywares..tea-timer de Spybot s&d)

______________________________________________________________________________________

- Télécharge combofix.exe (de sUBs) ->http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

-Renomme-le par exemple en vivenoel(ce qui donnera vivenoel.exe)

-enregistre le sur le bureau

-Double clique vivenoel.exe (combofix)

-Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

0
j'commence a en avoir marre de telecharger 50 fichiers ... je veux juste ouvrir mon truc ...
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 17:37
Bin ecoute ds ce cas tu demerde avec ton pc, j'y peux rien moi si tu telecharge ou utilise des trucs douteux.

Fait comme tu veux, faudra pas venir pleurer lorsque windows te dira qu'il ne peut plus demarrer parce que l'infection a atteind le secteur d'amorcage du disque dur !

A bon entendeur salut ! et bon surf .
0
c'est bon c'est bon ... y'avais rien de méchant mon gars calme toi !
c'est juste que j'ai l'impression que ca mene a rien ... tout ca juste pour ouvrir un fichier cest long ...
0