Mario Kart DS : Triche
Résolu/Fermé
DjMagnetar
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
orion -
orion -
Bonjour,
Je suis sur Mario Kart DS avec ma Nintendo DS lite,
Et j'ai joué en mode Wi-Fi avec un mec qui a 1000000 Victoires, et 9 Défaites !!
Comment est-ce possible ?!?
J'ai joué avec lui, le jeu a commencé, et à la fin du 1er tour, il a gagné ! comment est-ce possible ??
Un micacle ? ou de la triche ??
PS : comment réussit-on quelque chose comme ça ??
Je sais qu'il faut des Roms DS, un DS linker, une Nintendo... mais où les acheter ?
Et y-a t-il un mode d'emploi pour faire tout ça ?
Merci d'avance.
Je suis sur Mario Kart DS avec ma Nintendo DS lite,
Et j'ai joué en mode Wi-Fi avec un mec qui a 1000000 Victoires, et 9 Défaites !!
Comment est-ce possible ?!?
J'ai joué avec lui, le jeu a commencé, et à la fin du 1er tour, il a gagné ! comment est-ce possible ??
Un micacle ? ou de la triche ??
PS : comment réussit-on quelque chose comme ça ??
Je sais qu'il faut des Roms DS, un DS linker, une Nintendo... mais où les acheter ?
Et y-a t-il un mode d'emploi pour faire tout ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mario kart ds cheat codes action replay
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Les codes ascii - Guide
- Concurrent action - Guide
28 réponses
Mais c'est hyper facile de se connecter à son ou à son modem =D
Et puis relis le titre du suget (posté par moi même) : Je ne crois pas que ton message a sa place ici... =X
Et puis relis le titre du suget (posté par moi même) : Je ne crois pas que ton message a sa place ici... =X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le mess 20 tu sais les japonnais ont tout les codes s'il envoit des carapaces rouges sur toi
peut-être que s'est de la chance ou non .Mais s'est sur quel circuit ? je connaîs des raccourcis .
peut-être que s'est de la chance ou non .Mais s'est sur quel circuit ? je connaîs des raccourcis .