Arret windows XP

DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre -  
 Nade -
Bonjour a Toutes et a Tous !!!

Ceci n'est pas une probleme en soi mais c'est tout de meme un peu embetant...

Voila le probleme que j'ai essayé de resoudre ...
Comment faire éteindre l'ordinateur sans avoir a appuyer nous meme sur le bouton d'allumage... Je m'explique, normalement, quand on fait "demarrer puis arréter l'ordinateur et qu'on choisi arret", normalement l'OS enregistre les dernieres infos en cours puis s'eteind de lui meme sans qu'on est a appuyer sur le bouton marche/arret, comme sur l'OS 95/98 où il mettait "vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur en toute securité".

Donc, sur l'ordi actuel que j'ai essayé de booster (rajout de ram, dd + changement OS de millenium a XP familliale), avec succes, avant, avec le millenium, lors de l'arret, il s'éteind tout seul sans qu'on soit obligé d'appuyer sur le bouton marche/arret. Maintenant, avec le XP familliale d'installer, on est obligé nous meme d'appuyer sur le bouton pour éteindre l'UC, y'a le logo XP familliale avec d'ecrit "vous pouvez eteindre votre ordinateur"... et du coup je suis obligé a chaque fois d'appuyer sur le bouton marche/arret pour etiendre le pc...

Voila mon "gros" pb actuel... etrange non ????

Si quelqu'un connait le moyen de resoudre ce petit dilleme, je suis tout ouie !!!! et je le suis de meme pour toutes suggestions !!!

Affaire a suivre !!!
A voir également:

3 réponses

JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

0
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre

Salut JennCruZ !!!

Merci pour l'info, je vais essayer de voir ca comme ca alors
Je te tiens au courant !!!

;-)

Affaire a suivre !!!
0
Nade

Va voir dans la gestion de l'alimentation, ouvre l'onglet APM et coche la case.

www.c5c6csex.com
0