Enregistrer une table dans la bd Access
kkfranck
-
toufik021 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toufik021 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai conçu une base de donnée sous access, je voulais y ajouter une autre table, mais lorsque j'enregistre la table, celle ci ne se fait pas voir sur la liste d'autres tables, si je la crée encore, en voulant l'enregistrer on me dit que cette table existe déjà, Alors d'après vous que peut être le problème? Merci pour votre assistance. Dans la mesure du possible, envoie moi la solution sur: kizafrank@yahoo.fr
J'ai conçu une base de donnée sous access, je voulais y ajouter une autre table, mais lorsque j'enregistre la table, celle ci ne se fait pas voir sur la liste d'autres tables, si je la crée encore, en voulant l'enregistrer on me dit que cette table existe déjà, Alors d'après vous que peut être le problème? Merci pour votre assistance. Dans la mesure du possible, envoie moi la solution sur: kizafrank@yahoo.fr
A voir également:
- Enregistrer une table dans la bd Access
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
1 réponse
Tu poses une question sur le forum, je répond sur le forum. Dans Access, accède au menu Outil/Option. Dans l'onglet Affichage, clique les Objects cachés et Objects systemes. Si ta table étais cachée par défault, tu va la voir en semi-transparent. Si tu ne la vois toujours pas, il y a un moyen infaillible pour lister toutes les tables de ta base de données Access.
Créer une nouvelle requete, passe en mode SQL et colle ce texte:
SELECT MSysObjects.DateCreate, MSysObjects.Name
FROM MSysObjects
WHERE (((MSysObjects.Name) Not Like "*MSys*") AND ((MSysObjects.Type)=1));
Ceci créer une liste de toutes les tables ((MSysObjects.Type)=1) de ta base de données excluant les tables systèmes Access (Not Like "*MSys*").
Si ta table n'est pas dans cette liste, c'est que tu ne la crée pas. Tu devrais penser à réparer le fichier, compacter la base de données et/ou créer un nouveau fichier mdb et y importer les anciens objects.
Créer une nouvelle requete, passe en mode SQL et colle ce texte:
SELECT MSysObjects.DateCreate, MSysObjects.Name
FROM MSysObjects
WHERE (((MSysObjects.Name) Not Like "*MSys*") AND ((MSysObjects.Type)=1));
Ceci créer une liste de toutes les tables ((MSysObjects.Type)=1) de ta base de données excluant les tables systèmes Access (Not Like "*MSys*").
Si ta table n'est pas dans cette liste, c'est que tu ne la crée pas. Tu devrais penser à réparer le fichier, compacter la base de données et/ou créer un nouveau fichier mdb et y importer les anciens objects.
j'ai lu votre methode pour retrouver un fichier sur access par le biais de la requete pck en faite jai exactement le mm probleme ak access c'est que jarrive pas a enregistrer mes données et donc les retrouver par la suite la jai utiliser ta methode et sa ma donner le listing de toute les table que jai enregistrer ainsi que celle ke je cherche superrrrr mais comment faire apres pour y accedezz jaimeraii ke vous maidiez svpppppppp jy ai enregistrer plus de 500 CLIENTS TRES URGENT MERCIIII BCPPPPP