Tracage sur internet

crevette_83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
accroauC Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voilà, on m'a dit qu'il y avait moyen de suivre a la trace tous les "déplacement" fait sur internet de quelqu'un depuis un autre ordinateur mais sans l'usage de chevaux de troie par exemple ...

je me demandais donc comment cela était-il possible et éventuellement comment on pouvait empêcher cela.

je suis encore assez novice en matière de piratage informatique et de virus mais je ne demande qu'à en connaitre plus donc merci d'avance pour vos réponses !

bisous à tous !
A voir également:

7 réponses

crevette_83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aidez moi svp ...!
1
accroauC Messages postés 93 Statut Membre 10

salut

bon, il est possible de suivre qqun sur internet grace à l'adresse IP

tu peux :

telecharger un logiciel qui change ton adresse IP toute les 5 min
ou bien :
ne pas faire de bétises sur internet (ce qui est de loin le mieu :) )

ne devient pas un lamer , laisse les virus aux conards
1
crevette_83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ! je me disait bien qu'il s'agissait de quelque chose dans le genre mais comment cette personne peut savoir si l'adresse ip qu'elle possède est bien la tienne ?

et comment il fai exactement ?

t'inkiète pas je ne veux pas devenir comme eux mais c'est vrai que ça m'intrigue beaucoup et que quand je suis curieuse j'ai envie de savoir, surtout quand il s'agit de se que je fait !

merci en tout cas :)
bisous
0

bon alors a tu un site web ? je suppose que non alors je vais t'apprendre un truk :
grace a une application PHP tu peux savoir l'adresse IP de tes visiteurs

enfin je crois que c'est du php peut etre pas enfin ya qqchose qui fait que tu peux connaitre l'adresse IP des visiteurs

et les gens chargés de surveiller l'activité de qqun peuvent suivre sa trace grace a ça
0

ok ! et comment faire pour contrer sa ? parce qu'en fait c mon père ki peut suivre a la trace se que je fait sur internet donc je suppose qu'il le fait effectivement avec l'adresse ip mais après je ne voit pas comment il se débrouille ... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton pere il a quel niveau en informatik ? sinon il existe qqchose qui s'appelle l'historique
ya des logiciels qui changent l'IP
0

ben en fait il a fait un stage récemment avec son job et il y a appris ça... après nn il le regard pas avec l'historique pck de tte facon généralement on l'efface régulièrement. il a juste bien voulu me dire k'avec un pseudo, quand on est sur internet on peut etre suivi a la trace et vu qu'il veut pas me dire comment il fait je cherche un peu a ma façon ! ;)
0

ah ... t'utilise ton pseudo partout sur internet ?

demande lui par exemple la ou tu est allé sans te connecter (sans t'identifier je veux dire, les sites que tu as visité sans te connecter a ces sites ) et si il te repond juste ...

t'a peut etre un keylogger qui enregistre toutes les touches que tu as tapées, ou un logiciel qui m'est inconnu qui fait un historique de ta navigation

essaye dans demarrer --> tous les programmes et tu cherche si des programmes te sembles inconnus ou bizzard ensuite tu tape leur nom sur google et tu regarde ce qu'on te dit sur ce logiciel

ce ne sont que des hypothèses mais essaye quand même

supprime les fichiers internet temporaires dans outils --> supprimer historique de navigation --> supprimer les fichiers internet temporaires et aussi les cookies on sait jamais

si c'est pas ça, je sais pas mais dis moi quand même

et fais ce que je t'ai demandé , tu efface l'historique les fichiers temporaires et les cookies et tu lui demande sur quel site t'es allée

bonne chance

ps : tracage sur internet ça fait un peu gros comme titre , ça fait penser a un criminel traqué sur le web ...
0