Tracage sur internet

crevette_83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
accroauC Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voilà, on m'a dit qu'il y avait moyen de suivre a la trace tous les "déplacement" fait sur internet de quelqu'un depuis un autre ordinateur mais sans l'usage de chevaux de troie par exemple ...

je me demandais donc comment cela était-il possible et éventuellement comment on pouvait empêcher cela.

je suis encore assez novice en matière de piratage informatique et de virus mais je ne demande qu'à en connaitre plus donc merci d'avance pour vos réponses !

bisous à tous !
A voir également:

7 réponses

crevette_83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aidez moi svp ...!
1
accroauC Messages postés 93 Statut Membre 10

salut

bon, il est possible de suivre qqun sur internet grace à l'adresse IP

tu peux :

telecharger un logiciel qui change ton adresse IP toute les 5 min
ou bien :
ne pas faire de bétises sur internet (ce qui est de loin le mieu :) )

ne devient pas un lamer , laisse les virus aux conards
1
crevette_83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ! je me disait bien qu'il s'agissait de quelque chose dans le genre mais comment cette personne peut savoir si l'adresse ip qu'elle possède est bien la tienne ?

et comment il fai exactement ?

t'inkiète pas je ne veux pas devenir comme eux mais c'est vrai que ça m'intrigue beaucoup et que quand je suis curieuse j'ai envie de savoir, surtout quand il s'agit de se que je fait !

merci en tout cas :)
bisous
0

bon alors a tu un site web ? je suppose que non alors je vais t'apprendre un truk :
grace a une application PHP tu peux savoir l'adresse IP de tes visiteurs

enfin je crois que c'est du php peut etre pas enfin ya qqchose qui fait que tu peux connaitre l'adresse IP des visiteurs