Bugg Ecran LG coupé en deux ...

minenn Messages postés 2 Statut Membre -  
minenn Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche de l'aide pour un probleme d 'ecran qui commence a me rendre fou !
je possede un LG L1750SQ et depuis quelque temps apres activation de l 'ecran veille et reprenant mes activites sur
l'ordi l 'ecran reapparait mais coupe en deux ou aux trois quarts ...en effet la barre des taches se retrouve en plein milieu de l 'ecran !!! Et impossible de la repositionner
Parfois s'ajoute a ce bugg un probleme de couleurs a savoir comme si l 'ecran scintillait avec des couleurs toutes degradees comme des negatifs de photos ... Je precise que les logiciels continuent de fonctionner pendant ce temps normalement !!!
Et pour finir troisieme cas de figure toujours apres une periode de veille lorsque je bouge la souris ou que j'appuie sur une touche l 'ecran ne repond pas et reste entierement noir !! La je n'ai plus qu' a redemarrer l'ordi qui repart normalement
Apparement c est vraiment lie au mode veille de l'ordi !!! J'ai donc desactive celui ci dans panneau de config>affichage>ecran de veille>gestion de l'alimentation mais rien n'y fait

Cela pourrait il venir d'un probleme lie avec l'utilisation de jeux pc qui pourraient modifier ma resolution ???
Voila
Je remercie d'avance tous ceux qui trouveront le temps de me repondre
A voir également:

1 réponse

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut,

Un problème de carte graphique peut être à l'origine de ces dysfonctionnements.

Téléchargez le dernier pilote de votre carte graphique, désinstaller le pilote présent, redémarrez puis installez le nouveau.

@+
0
minenn Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
merci a toi pour cette reponse ultra rapide !!!
je vais suivre tes conseils
bon week end
0