Info trafic mio c320

Fermé
ptifore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 09:21
 cpmr - 15 déc. 2008 à 10:35
Bonjour,
Qui pourrais me faire savoir comment raccorder" info trafic" sur gps mio c320 ??
1° ou aller chercher ce systeme?
2°Comment le raccorder sur l'appareil??
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
la TMC est normalement disponible sur votre GPS (voir notice d'utilisation en page 62) lire cette page et faire des essais. Vérifier si votre model à bien le récepteur et l'indicateur TMC à l'écran.
0
ptifore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 11:43
merci de votre conseil,mais des que j'appuye sur le logo tmc,le message suivant s'affiche"aucun recepteur TMC raccorde"
Comme je suis novice, Pourriez vous m'indiquer que veut dire P N A
Merci
0
Bonjour,
un Le PNA, c'est le mio.
Le PPC est un assistant personnel, Pocket PC
Si non acheter une antenne TMC par exemple là: http://www.maisondugps.com/Antennes/catalogue.html?marque=MIO
0
Re,
avez vous vérifier si le support du GPS dans la voiture possédait l'antenne TMC car il y a deux modèles, un support sans le module TMC et un avec le module TMC, le quel avez vous ???
0
bonjour,
Je crois que j'ai ete arnaque a l'achat de mon gps mio c320 car apparement je ne retrouve nulle part un raccordement TMC,ni sur le support ni sur l'appareil
En cas d'achat d'une antenne TMC,ou faudrait'il la brancher??
Bonne journee
Merci pour tout
0
Bonjour,
avez vous fait un essai de TMC avec le GPS sur sont support???
Avez vous comparé votre support avec le support dont la TMC est intégré sur le net??? chez un revendeur???
Avez vous Mio Map V3.3 ou au dessus, car en dessous de cette version, la TMC intégré au support ne fonctionne pas.
Vous avez peut être pas le bon support ou la bonne version de Mio Map (se voie au démarrage de Mio Map).
Si il vous a été vendu avec la TMC, revoir le vendeur, pour un remplacement avec la bonne version du GPS!?
0