Windows bloqué par virus
azertyh
Messages postés
131
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pendant mon absence, ma femme m'a signalé que l'ordi a été infecté par un virus. elle a quand même pu travailler sur l'ordi.
une fois de retour, quand je démarre l'ordi, windows demande un user et un mot de passe que je ne connais pas, me bloquant ainsi.
je peux accéder au bios mais dès que j'en sors, la fenêtre demandant l'user et le mot de passe s'affiche.
qu'est-ce qu'il faut faire? à part ré-installer windows bien sûr.
merci d'avance
pendant mon absence, ma femme m'a signalé que l'ordi a été infecté par un virus. elle a quand même pu travailler sur l'ordi.
une fois de retour, quand je démarre l'ordi, windows demande un user et un mot de passe que je ne connais pas, me bloquant ainsi.
je peux accéder au bios mais dès que j'en sors, la fenêtre demandant l'user et le mot de passe s'affiche.
qu'est-ce qu'il faut faire? à part ré-installer windows bien sûr.
merci d'avance
A voir également:
- Windows bloqué par virus
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonjour...
Essayez déjà "échap" ou "entrée"....
Cdt,
@+
PS : si vous ne l'avez pas déjà fait, mais bon...;)
Essayez déjà "échap" ou "entrée"....
Cdt,
@+
PS : si vous ne l'avez pas déjà fait, mais bon...;)
échap ou entrée ne donnent rien, la fenêtre revient toujours.
nb: j'ai windows xp professionel
nb: j'ai windows xp professionel
Et votre épouse ne se souvient pas en avoir mis un..?
Que propose-t-il comme utilisateur...?
Essayez de changer l'utilisateur et re "échap" ou "entrée"...
Sinon, à part obtenir le mot qu'a dû mettre votre épouse, et sans formater....?! ;(
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : je crois me souvenir que dans le bios, il y a une option "mdp", mais je ne l'ai jamais utilisée, essayez de parcourir les possibilités.....
Que propose-t-il comme utilisateur...?
Essayez de changer l'utilisateur et re "échap" ou "entrée"...
Sinon, à part obtenir le mot qu'a dû mettre votre épouse, et sans formater....?! ;(
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : je crois me souvenir que dans le bios, il y a une option "mdp", mais je ne l'ai jamais utilisée, essayez de parcourir les possibilités.....