Probléme grave vista
tit-ter
-
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre -
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens a vous car je voudrais une aide assez importante !!! je posséde un ordi portable HP pavillion sous vista et depuis quelques jours il me tape sur le système pour rester poli !!! j' ai deja essayé pas mal de chose !! mais si vous savez d' autre dites le moi !!!
cordialement
je viens a vous car je voudrais une aide assez importante !!! je posséde un ordi portable HP pavillion sous vista et depuis quelques jours il me tape sur le système pour rester poli !!! j' ai deja essayé pas mal de chose !! mais si vous savez d' autre dites le moi !!!
cordialement
A voir également:
- Probléme grave vista
- Mas grave - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- E accent grave - Guide
8 réponses
tit-ter
oui dsl j' ai oublié de marquer la raison !!! en fait il ne s' allume meme plus !!! dès que j' apuui sur le bouton ON tout les boutons bleus sallumet et hop plus rien ... et je ne fais que dessayer de lallumer depuis un bon bout de tps ....
Pas de souci mais...
Mince je vois pas ou le problème est décrit....
Tu parle d'un problème mais tu ne nous dit pas qu'es se qui arrive a ton Pc
Mince je vois pas ou le problème est décrit....
Tu parle d'un problème mais tu ne nous dit pas qu'es se qui arrive a ton Pc
Il marche sur secteur ou pas??? Je suis moi meme sur HP Pavillon DV9500
en fait c un HP pavillon entertainmant http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/hp-pavilion-dv2500t.jpg
et jai deja essayé avec la batterie, avec la baterie sur le secteur, que sur le secteur sans la baterie mais rien n'y fait ....
et jai deja essayé avec la batterie, avec la baterie sur le secteur, que sur le secteur sans la baterie mais rien n'y fait ....
Il serait souhaitable que tu précises les symptomes de manière concise afin que tout à chacun soit à même de te répondre.
1 - Ton PC ne démarre plus :
a - logiciellement,
b - matériellement
2 - S'il ne démarre plus matériellement,
a - il s'agit d'un laptop :
Retirer la batterie et le cable secteur
Attendre quelques secondes (un condensateur à un temps de décharge de 2/3 supérieur à son temps de charge).
b- il s'agit d'un desktop ... etc.
Chaque problème est différent. Veillez à l'exposer de la manière la plus précise qu'il soit ceci afin que tout à chacun soit en mesure de vous répondre.
Cdlt,
1 - Ton PC ne démarre plus :
a - logiciellement,
b - matériellement
2 - S'il ne démarre plus matériellement,
a - il s'agit d'un laptop :
Retirer la batterie et le cable secteur
Attendre quelques secondes (un condensateur à un temps de décharge de 2/3 supérieur à son temps de charge).
b- il s'agit d'un desktop ... etc.
Chaque problème est différent. Veillez à l'exposer de la manière la plus précise qu'il soit ceci afin que tout à chacun soit en mesure de vous répondre.
Cdlt,
La dernière fois que ton pc était allumer, il ses éteint normalement? Il prenais la charge correctement. Ta pas remarquer de différence dans la durée de temps de charge de ta batterie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta rien toucher dessu ou dedant car en touchant les cavalier pour augmenter la freqence de mon processeur sa me l'avais fait
Ses bizar, ton Pc n'est pas tomber ou a un prix un choc? Sinon je pense que sa pourrait venir du bloc d'alimentation qui aurait cramer. A part sa je vois pas.