Probléme grave vista

tit-ter -  
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonsoir,

je viens a vous car je voudrais une aide assez importante !!! je posséde un ordi portable HP pavillion sous vista et depuis quelques jours il me tape sur le système pour rester poli !!! j' ai deja essayé pas mal de chose !! mais si vous savez d' autre dites le moi !!!

cordialement
A voir également:

8 réponses

vincent09 Messages postés 216 Statut Membre 5

tu veut savoir quoi
0
tit-ter

oui dsl j' ai oublié de marquer la raison !!! en fait il ne s' allume meme plus !!! dès que j' apuui sur le bouton ON tout les boutons bleus sallumet et hop plus rien ... et je ne fais que dessayer de lallumer depuis un bon bout de tps ....
0
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Pas de souci mais...
Mince je vois pas ou le problème est décrit....

Tu parle d'un problème mais tu ne nous dit pas qu'es se qui arrive a ton Pc
0

Il marche sur secteur ou pas??? Je suis moi meme sur HP Pavillon DV9500
0
tit-ter

en fait c un HP pavillon entertainmant http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/hp-pavilion-dv2500t.jpg

et jai deja essayé avec la batterie, avec la baterie sur le secteur, que sur le secteur sans la baterie mais rien n'y fait ....
0
Neils > tit-ter

Il serait souhaitable que tu précises les symptomes de manière concise afin que tout à chacun soit à même de te répondre.
1 - Ton PC ne démarre plus :
a - logiciellement,
b - matériellement
2 - S'il ne démarre plus matériellement,
a - il s'agit d'un laptop :
Retirer la batterie et le cable secteur
Attendre quelques secondes (un condensateur à un temps de décharge de 2/3 supérieur à son temps de charge).
b- il s'agit d'un desktop ... etc.

Chaque problème est différent. Veillez à l'exposer de la manière la plus précise qu'il soit ceci afin que tout à chacun soit en mesure de vous répondre.

Cdlt,
0

La dernière fois que ton pc était allumer, il ses éteint normalement? Il prenais la charge correctement. Ta pas remarquer de différence dans la durée de temps de charge de ta batterie?
0
tit-ter

ba non po de différence !! mais il s' allumerait quand meme si il été branché sur le secteur mais de tte facon il salume pas de quel maniere il sagit !! il allume tt les spots bleus 2 sec et basta !! il séteint !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta rien toucher dessu ou dedant car en touchant les cavalier pour augmenter la freqence de mon processeur sa me l'avais fait
0

Ses bizar, ton Pc n'est pas tomber ou a un prix un choc? Sinon je pense que sa pourrait venir du bloc d'alimentation qui aurait cramer. A part sa je vois pas.
0
Neils

Retires ta batterie
Laisses ton Laptop sur secteur une nuit
Rebranches
0
Neils > Neils

En bref, une batterie se doit "mourrir" avant d'être rechargée
0
Neils > Neils

Mouhaha !
Tjrs Les mêmes questions chez les jeunots et tjrs votre même ignorance ...
Hum, Parisiens ou Marseillais lol ?
0

Quelle sens de l'humour incroyable!!!!!! Tu a répondu a sa question, ses très bien, donne mois ton adresse et je te promet que pour Noël tu auras une médaille en chocolat.
0
tit-ter

ba non tu na toujours pa repondu a ma question !! et je ne suis ni parisien ni marseillais !!! lol
mon ordi n' a pri aucun choc vu qu' il ne bouge pas de place !! et de deux c 'est quoi des cavaliers ?, de trois le secteur marche toujours mais c lordi ki ne veut pas sallumer !!!
0

les cavalier c'est des petit composent quio son soude sur un circuit imprimer
sur ta carte mére
0