Derivation pour ethernet
carocaro
Messages postés
28
Statut
Membre
-
carocaro Messages postés 28 Statut Membre -
carocaro Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sur numericable et je viens d'acheter pour mon fils la PS3.
Je ne peux pas connecté la ps3 à mon ordi car il n'y a qu'une entrée ethernet déjà occupée par internet via numericable.
On m'a parlé d'1 switch ou d'une derivation en y qui pourrait me faire tout connecter. Mon ordi a 1an et demi et n'a pas de carte wifi.
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que je pouvais acheter exactement pour mettre tout cela ensemble sans perte de débit (si toute fois cela m'en faisait perdre!!).
Je ne suis pas experte en informatique, merci de me dire avec des termes plutot simple ce serait sypmpa!!
A demain bonne nuit à tous et merci d'avance.
Je suis actuellement sur numericable et je viens d'acheter pour mon fils la PS3.
Je ne peux pas connecté la ps3 à mon ordi car il n'y a qu'une entrée ethernet déjà occupée par internet via numericable.
On m'a parlé d'1 switch ou d'une derivation en y qui pourrait me faire tout connecter. Mon ordi a 1an et demi et n'a pas de carte wifi.
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que je pouvais acheter exactement pour mettre tout cela ensemble sans perte de débit (si toute fois cela m'en faisait perdre!!).
Je ne suis pas experte en informatique, merci de me dire avec des termes plutot simple ce serait sypmpa!!
A demain bonne nuit à tous et merci d'avance.
A voir également:
- Derivation pour ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux