Pop-up ...

Résolu
manu - 12 déc. 2008 à 21:47
 manu - 13 déc. 2008 à 16:48
bonsoir,

ce serait bien, pour les visiteurs occasionnels, d'éviter les pubs par pop-up (smartadserver) ... c'est quelques peu dérangeant.

merci !

PS : évitez le fameux "inscris toi" ...

4 réponses

deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
12 déc. 2008 à 22:24
Salut,

de la pub? Ou ça de la pub?

Regardes: je suis pas connecté et j'ai pas de pubs: http://www.cijoint.fr/cj200812/cijVk6HVuI.png

Si tu veux pas être embêter avec les pubs sur les sites, utilises Firefox et Adblock, ça filtre environ 90% des pubs sans rien faire.

Ou sinon.... Ben... Inscrits toi ;)
0
baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 13 234
12 déc. 2008 à 22:28
Bonsoir
C'est le revers de la médaille...
Sur d'autres sites on n'entre pas ou on ne poste pas si on est pas inscrit....
Sur CCM, tout est accessible à tous....
La pub.... qui n'a de raison d'exister que pour etre vu.... est spécialement réservée au nouveau venu....
Le fameux "Inscrits toi".... est là pour t'inciter a franchir le pas..... et ensuite.... si tu fais l'expérience... et bien...
Comme par enchantement..... plus de pub...
0
Toujours le même laius ! Assez lamentable, mais passons, si ça vous amuse.

Là ou je souhaite insister, c'est qu'entre pub (réellement nécessaire ?) et pub invasive/intrusive (génante), y'a une limite ...
0
Bonjour,
Juste pour savoir si un jour quelque chose sera fait dans ce sens, parce qu'il parait que les non inscrits sont les bienvenus ... contradictoire avec de la publicité invasive ?!
0