Horus Heresy Online

Léo - 12 déc. 2008 à 20:45
 LéoNicoletti - 1 juin 2009 à 20:23
Bonjour à vous,

Certains amateurs de Warhammer 40 000 auront sûrement reconnu le titre comme étant tout droit sortit de l'univers cauchemardesque et futuriste de Warhammer 40k. Nous sommes, avec quelques amis sur le développement d'un jeu 3D MMORPG avec le logiciel Realm Crafter se déroulant dans l'univers de 40k. Nous sommes également sur le développement de règles spéciales courses de motos pour les amateurs du jeu de plateau de Warhammer 40 000 dans un projet qui se nomme Dust Contest.

Comme tout forum qui débute nous avons un peu de mal à rendre celui actif et nous avons besoin de passionnés de 40k et/ou d'intéressés au projet. Si vous avez envie de nous soutenir car nous développons un jeu totalement gratuit pour offrir aux joueurs français un MMORPG sur 40k gratuit et de bonne qualité.

Si vous avez envie de nous aider, vous pouvez venir poster quelques messages, nous vous tiendrons compte de l'avancement du développement. Si vous modélisez avec Blender vous serez plus que les bienvenues dans l'équipe de développement car le travail de modélisation est à la base de la création d'un jeu 3D. Nous programmons sur la base de l'engine RC en C/C++ pour les extensions graphiques et DirectX/OpenGL (je crois, je ne suis pas programmeur dans ces API).

Voici le site officiel du jeu : http://www.groupe-midgard.com/HorusHeresyOnline
Le Groupe-Midgard.com est la team qui se charge du développement du jeu ainsi que d'autres.

Merci beaucoup pour vos simples réponses, suggestions, conseils, appréciations voir inscription et écritures sur notre forum ! Merci de même pour votre attention.

Bonne soirée ! Léo Nicoletti.

2 réponses

Bonjour.
Franchement, c'est une super idée que vous avez eu, cela fesai longtemps qque moi et surment des milliers de fans de warhammer 40.000 attendions avec impascience cette idée.

Cependant, la construction me parais un peu longue, cela fais deja plusieur mois que le racourci est dans mes favoris et que je vai voir l'évolution assez souvent.

En tous cas, je suis de tout coeur vec vous, et une fois encors, merci infiniment.

cordialement valius77
0
LéoNicoletti
1 juin 2009 à 20:23
Bonjour Valius,
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre projet mais... bien malheureusement nous ne trouvons pas de modeleurs 3D sous Blender. Et comme les modèles sont la base de tout jeu 3D, le jeu est complètement bloqué, nous en sommes fort désolé !!
Nous n'abandonnons rien, mais en attendant de trouver une équipe compétente en modélisation 3D nous avons mis le projet en pause.
Bien cordialement et merci de votre attention !!
Léo Nicoletti.
0