Problèmes Cs ; Ragnarok

Suhceain Messages postés 1 Statut Membre -  
vince7794 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Alors voilà j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2400 series et elle est très bien installé , aucun message d'erreurs sauf que dans certaints jeux comme counter strike à certaints moments j'ai l'impression que ma carte graphique fait ramé tout mon pc quand il y a un changement de texture , certaines texture ma carte graphique n'aime pas ; Ou aussi imaginons je joue à ragnarok , quelqu'un va m'enchainé son sort de glaçe , je vais ramé comme pas possible , troisième exemple je joue à WoW et je veut posé un piège de glaçe qui ralenti les enemis par terre , ben dès que je vais sur le piège j'ai un gros coup de rame ! Voilà voilà , merci de m'aidez

Amicalement Suhceain :)
A voir également:

2 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il faut pas oublier que la série HD de ATI rencontre beaucoup de problèmes de compatibilités avec les jeux.

Si tu ne veux plus avoir de problèmes avec ces jeux, il faut changer de carte graphique.
0
vince7794 Messages postés 121 Statut Membre 2

tu n'orai pas plus de renseignement su rta carte graphique comme la vitesse de ton GPU en ghz et ta memoire dédiée sil te plait
0