Cd windows xp
prs0388
-
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
slt des que je mets le cd xp il va jusquau partition et jai supprimer c puis je les remis mais apres il me mets tout de suite linstallation jaimerai bien savoir comment on fait pour partir apres et aller sur ubuntu et linstaller car ubuntu va tres lent !!!!
merci davance
slt des que je mets le cd xp il va jusquau partition et jai supprimer c puis je les remis mais apres il me mets tout de suite linstallation jaimerai bien savoir comment on fait pour partir apres et aller sur ubuntu et linstaller car ubuntu va tres lent !!!!
merci davance
A voir également:
- Cd windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
"comment on fait pour partir apres et aller sur ubuntu et linstaller car ubuntu va tres lent !"
Si j'ai bien compris (et oui c'est pas facile) tu veux installer ubuntu depuis le cd d'xp ^^
Il faut que tu te procures ou que tu graves un LIVE CD d'ubuntu pour l'installer
Merci de me dire si j'ai mal compris ! :D
Antoine677
"comment on fait pour partir apres et aller sur ubuntu et linstaller car ubuntu va tres lent !"
Si j'ai bien compris (et oui c'est pas facile) tu veux installer ubuntu depuis le cd d'xp ^^
Il faut que tu te procures ou que tu graves un LIVE CD d'ubuntu pour l'installer
Merci de me dire si j'ai mal compris ! :D
Antoine677
oui je lai le live cd tu peux maider pour installer ubuntu 6.06 car mon ordie va tres lent
slt merci !!
slt merci !!