Bombardée de virus ds la boite mail
vanillée
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En ouvrant ma boite mail ce matin, j'ai constaté 11 virus ou faux virus. Je ne peux pas les supprimer. Je ne peux même pas lire les autres. Bref, incrédimail ne répond plus de ses fonctions comme d'habitude. J'ai lancé Mc AFee qui a détecté un virus : Inbox.imm
j'ai sélectionné un nettoyage du fichier, effectué avec succès.
Ensuite, j'ai lancé une recherche de ce fichier, que j'ai supprimé...il se trouvait ds incrédiamail.
Il me reste toujours le même nombre de mails indésirables dans ma boite de réception, et rien à faire, la fonction "supprimer" ne fonctionne plus.
Version windows: XP familial...
J'espère que vous saurez m'aider car, mis à part supprimer le progamme et le retélécharger, je ne vois pas comment faire?
Merci d'avance
Vanillée
En ouvrant ma boite mail ce matin, j'ai constaté 11 virus ou faux virus. Je ne peux pas les supprimer. Je ne peux même pas lire les autres. Bref, incrédimail ne répond plus de ses fonctions comme d'habitude. J'ai lancé Mc AFee qui a détecté un virus : Inbox.imm
j'ai sélectionné un nettoyage du fichier, effectué avec succès.
Ensuite, j'ai lancé une recherche de ce fichier, que j'ai supprimé...il se trouvait ds incrédiamail.
Il me reste toujours le même nombre de mails indésirables dans ma boite de réception, et rien à faire, la fonction "supprimer" ne fonctionne plus.
Version windows: XP familial...
J'espère que vous saurez m'aider car, mis à part supprimer le progamme et le retélécharger, je ne vois pas comment faire?
Merci d'avance
Vanillée
A voir également:
- Bombardée de virus ds la boite mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Creer boite mail hotmail - Guide
4 réponses
salut
sont il dans element supprimmer
sinon essai de faire un click dessus et appuie sur la touche majuscule garde la appuyer et touche suppr
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
sont il dans element supprimmer
sinon essai de faire un click dessus et appuie sur la touche majuscule garde la appuyer et touche suppr
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Merci pour l'astuce, mais rien à faire, j'ai bien une fenètre qui s'ouvre pour chacun de ces mails que je veux supprimer me demandant si je veux supprimer ces messages définitivment, je réponds "OUi" bien évidemment mais ils ne partent pas vers les éléments supprimer.
Ils restent sctochés dans ma boite de réception.
Par contre aujourd'hui, j'arrive à lire mes autres mails et à les supprimer, il n'y a que ceux-là qui ne veulent pas se supprimer .
Ca m'angoisse un peu car, si j'en ouvre un par mégarde, j'ai peur qu'un virus se répande dans l'ordi.
Si vous avez une autre idée, je reste à votre écoute. Merci d'avance !
Vanillée
Ils restent sctochés dans ma boite de réception.
Par contre aujourd'hui, j'arrive à lire mes autres mails et à les supprimer, il n'y a que ceux-là qui ne veulent pas se supprimer .
Ca m'angoisse un peu car, si j'en ouvre un par mégarde, j'ai peur qu'un virus se répande dans l'ordi.
Si vous avez une autre idée, je reste à votre écoute. Merci d'avance !
Vanillée