ECRAN NOIR Error loadin operating sytem

eliel -  
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de formater mon ordinateur portable XP HOME EDITION (VGN-FS515B) mis le cd de réinstallation de la copie de sauvegarde de l'ordinateur, tout est derroulé comme il fallait au bout d`un moment donné tou est arreté epuis l ordinateur si redemarre et un ecran noir apparaît ainsi: ERROR LOADIND OPERATING SYSTEM. J'ai redemarre et appui sur f2 pour acceder o boot, apparement tout est on ordre, en suite redemarre et appuis sur f10 la je ne comprend rien de la phrase suivante: REINTALLATION IMPOSSIBLE CAR LE FICHIEER D IMAGE A UTILISER POUR LA REINSTALLATION EST INTROUVABLE. quelqu'un pourra m'aider car je connais rien de la procedure à suivre, si il a vraiment une....???? Merci beaucoup!!!
A voir également:

4 réponses

nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonjour
de quelle façon as tu formaté
0
eliel

salut nous28, alors tout simplesment mis le cd dans lecteur et suivi les pas de windows, reintallation compléte.
0

la marque du pc
0
eliel123 Messages postés 2 Statut Membre

vgn fs515b vaio
0

Bon
etait-ce le cd fourni avec le pc
0
eliel123 Messages postés 2 Statut Membre

ce cd etait pre-installé dans l' ordinateur j'ai fais une copie de reistallationn... merciiiiiiiiiii
0

la je ne vois plus je ne connais pas les install de sony je te conseille de te rendre sur leur site et de chercher du coté support technique
0