MON ORDINATEUR NE S'ALLUME PLUS !

Fermé
Ordicassé - 12 déc. 2008 à 18:29
le martio Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 20:30
Bonjour,
Voilà j'ai éteint mon ordi avec le bouton et depuis ils me disent quand je l'allume que Windows a mal fonctionné, et j'ai le choix du mode SANS ECHEC, DERNIERE CONFIGURATION ETC.

Après y a le chargement de Windows XP et il devrait y avoir l'écran BLEU où il y a écrit BIENVENUE et la session devrait s'ouvrir, mais à la place de ce message de bienvenue un écran noir.
Une 20ène de minutes plus tard l'ordi se redémarre et ainsi de suite.

QUE FAIRE POUR REPARER CA SVP J'AI DES PHOTOS IMPORTANTES DEDANS !!!

5 réponses

Ennel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
12 déc. 2008 à 18:33
Déjà eu ce problème avec un ordi portable. C'est assez risqué de les éteindre comme ça :/
Tente quand même le mode sans échec, mais moi j'ai du l'emmener à réparer.
Le plus sur c'est d'en parler avec un réparateur.

Normalement tes photos sont récupérables.

La prochaine fois sauvegardes les sur un disque dur externe, c'est plus sur :/
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
12 déc. 2008 à 18:36
tu fais le choix mode sans echec puis dé que le pc demarre tu le restore

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:38
Salut,
Démarre sur un CD (comme celui de Winternals) et fais un backup de tes données (en excluant celles du system d'exploitation).
Pour le reste, il faut formater et réinstaller, ou juste réparer si c'est encore possible, avec le CD d'installation de Windows.
a++
0
En fait j'ai déjà essayé tous les modes ça marche pas !

Je comptais le formater déjà mais là j'en aurai pas besoin je crois :O

Et oui, c'est un ordi portable.

Sinon, DJ-Fire Black, désolé mais je comprends rien à ce que tu me dis :)
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:52
As-tu le CD d'installation de Windows ? C'est toi qui l'a installé ?
Si tu ne l'a pas, il faut le demander à ton vendeur. Tu l'a payé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le martio Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 2
12 déc. 2008 à 20:30
tu peux faire le formatage de premier niveau et utiliser ontrack pour la récupération des données après formatage.
J'espère vous en avez déjà entendu parler. telecharger le logiciel sur le site telecharger.com expérimenter le logiciel d'abord et après, passer à l'action ne partitionner pas le disque sinon vous aurez 0 fichier récupérable.
0