XBOX 360
nikoparisien
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,comme vous le savez on s'approche de noel et pour noel j'ai decidé de offrir une xbox 360 a mon fils mais je ne sais pas quel jeux et console parce que niveau prix j'esite aidez moi merci d'avance
35 réponses
Le pack Arcade peut être très bien,on me l'a offert l'année dernière lors de mes 13 ans et je l'ai beaucoup apprécier,après,a toi de voir
Bah,si c'est pour des jeux la place est LARGEMENT suffisante,j'ai des sauvegardes sur 5 jeux différents et je dois utiliser 3 MO max sur les 254...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh je ne vois pas ce qu'est le zeppelin ^-^'
A ma connaissance je sais qu'il y a micro,guitare,batterie.
A ma connaissance je sais qu'il y a micro,guitare,batterie.
Si ton fils veut jouer en ligne il vaut mieu un pack avec les disques dur a 240euro je crois si il veut pas le live le pack a 180 avec le jeux gears of war a 30 euros, la total : 210euros , et en ce moment pour les fetes microsoft rembourse 40 euros pour tout achats d'une xbox 360 , profitez en !
pack 180euros + gears of war ou fifa 2009 si il veut du foot , ou lego (mai je pense pas que sa plaise tellement moi perso j'ai 12ans et la xbox 360 on m'aurait offert lego je serait pas tres content) mais gears of war ou call of duty 4 ou halo3 serait un exellent chois et je pense que cela lui fera tres plaisir
Oui,il a de bons graphismes et je pense qu'il n'est pas très compliqué,il s'en sortira très bien pour son âge^^