Partitionner son Disque Dur
B3Nj@M!N
Messages postés
478
Statut
Membre
-
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais partionner mon disque dur sur windows xp mais je ne c'est plus comment on fait car je l'avais fait avant sur un autre PC pour installer ubuntu mais la je ne men rappelle plus du tout ,pouvez vous me m'aidez s'il vous plait...Merci
PS : Sur le PC ou il y a ubuntu et windows si je fais rien pendent 10 secondes, il me met ubuntu automatiquement est ce que c'est possible qu'il me démart avec windows ?
Je voudrais partionner mon disque dur sur windows xp mais je ne c'est plus comment on fait car je l'avais fait avant sur un autre PC pour installer ubuntu mais la je ne men rappelle plus du tout ,pouvez vous me m'aidez s'il vous plait...Merci
PS : Sur le PC ou il y a ubuntu et windows si je fais rien pendent 10 secondes, il me met ubuntu automatiquement est ce que c'est possible qu'il me démart avec windows ?
A voir également:
- Partitionner son Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
salut
appuie sur echap(esc) pour obtenir le menu pour choisir WXp
pour partitionner : partition magic >8.0
appuie sur echap(esc) pour obtenir le menu pour choisir WXp
pour partitionner : partition magic >8.0
Non normalement ya pas besoin de partition magic il suffit de faire clic droit sur poste de travail puis gerer et a partir de la je sais plus trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans gérer tu vas dans gestion des disque apres sur tes differentes partition tu fais clique droit et tu as les option pour modifier la taille du volume
je fais clique droit sur la partition et il me propose :
-Ouvrir
-Explorer
-Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès
-propriétés
-Aide
-Ouvrir
-Explorer
-Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès
-propriétés
-Aide