Tempearature élèvé pentium D dual core
Résolu
achraf-06
Messages postés
359
Statut
Membre
-
achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre -
achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde
voila c'est mon 1er message sur le site et j'ai un petit (gros) problème mon processeur pentium (D) dual core
surchauffe trop même en fessant rien c'est a dire démarrage windows et il est déjà a 50° et on ouvrant quelque
programme ( msn,firefox,uttorent,kaspersky) il est a 55°.
voila j'ai essaie de laisser l'unité central ouvert (sans le capot)mais toujours pareille et sérieux ça me soule un peu
sachant que j'ai qu'un seul ventilateur d'origine sur le processeur.
ça sera sympa de votre part si vous m'aidiez pour régler ce petit problème.
PS: au moment que je vous parle la température du processeur est 63° d'après SPEEDFAN 4.34
voila c'est mon 1er message sur le site et j'ai un petit (gros) problème mon processeur pentium (D) dual core
surchauffe trop même en fessant rien c'est a dire démarrage windows et il est déjà a 50° et on ouvrant quelque
programme ( msn,firefox,uttorent,kaspersky) il est a 55°.
voila j'ai essaie de laisser l'unité central ouvert (sans le capot)mais toujours pareille et sérieux ça me soule un peu
sachant que j'ai qu'un seul ventilateur d'origine sur le processeur.
ça sera sympa de votre part si vous m'aidiez pour régler ce petit problème.
PS: au moment que je vous parle la température du processeur est 63° d'après SPEEDFAN 4.34
A voir également:
- Tempearature élèvé pentium D dual core
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
si je le savais je vous aurez jamais demander de l'aide
mais d'après speedfan le core est chaud brulant ( je lé su avec la petite flamme) :)
mais d'après speedfan le core est chaud brulant ( je lé su avec la petite flamme) :)
Bonjour
une doc intel ici : https://www.intel.com/content/www/us/en/technology-provider/overview.html#specifications
une doc intel ici : https://www.intel.com/content/www/us/en/technology-provider/overview.html#specifications