Plus d' images dans OUTLOOK ou INCREDIMAIL

Fermé
musico Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2005 - 6 sept. 2004 à 16:20
 Élizabeth - 11 sept. 2006 à 19:10
Bonjour, à tous

Mon INCREDIMAIL ou mon OUTLOOK ne m'affiche plus les images et icones dans les newsletter, ou autre courrier divers. Un encadrement avec la fameuse croix rouge, les remplacent.
(J'ai bien débloquer évidement le bloqueur d'images dans incredimail et outlook) ...qui pourrait m'aider ... s.v.p
A voir également:

2 réponses

csf57 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
6 sept. 2004 à 17:23
bonjour j'ais eu le meme probleme que vous j'ais donc désinstalé incrédimail et depuis ce jour je ne connais plus aucun soussi pour ma par.
en effet plusieur amis mon expliqué le même prob. a l'intalation d'incréditmail .
a mon avis incréditmail n'est pas au poin donc pensais peut-etre a le désinstalé car je ne connais aucun autre moyen.
amicalement csf57
0
Bonjour et Merci,
de m'avoir répondu au sujet des images inexistante dans mon courrier.
Mais j'ai remarqué qu'en désactivant la sécurité dans INTERNET SECURITY de NORTON, mes images arrivaient à s'afficher.
C'est donc une configuration à faire dans INTENET SECURITY ...
mais que faire exactement ... ? . je n'y connais pas grand chose.

Merci de me répondre ... A+
0
AVIS A TOUS ... Résolution de mon problème

Pour enlever l'erreur du remplacement des images par des croix rouges dans mes messages sur INCREDIMAIL ou OUTLOOK ... !
Je pensais que celà venait de mon INTERNET SECURITY, mais en fait c'est une erreur liée à la nouvelle version d'INCREDIMAIL, en effet le bloqueur d'image de pub déconne après un certain temps d'utulisation.

CONSEIL: Réinstaller l'incrédimail exactement au même endroit qu l'autre (comme cela vous garderer vos anciens messages et tous le reste) ... Ca marche ... tout refonctionne OK ... A +
0
Un gros MERCI!
0