SOS travaillez plus

carouille Messages postés 2 Statut Membre -  
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de ramasser le virus "travaillez plus", étant une pipe totale en informatique, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment virer ce truc?!
Mais attention quand je dis que je suis nulle je suis en dessous de la réalité: je suis TRES nulle!
Merci d'avance

5 réponses

moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt
deja comment sais tu que tu as ce virus ?
par ton antivirus ?
par le virus lui meme ?
que dis t il ?
as tu un antivirus ?
un anti spyware ?

dans le cas contraire installe les logiciels gratuits ccleaner, avast et spybot search & destroy et lance les
0
carouille Messages postés 2 Statut Membre

Je suppose que j'ai ce virus car j'ai une fenêtre qui s'ouvre tous les 1/4 d'heure: "il est 15h15 mettez vous autravail..." (un truc comme ça), et je n'ai plus ma page de garde Google quand j'ouvre internet mais des liens "travaillez plus"
Ensuite je ne sais pas si j'ai un anti virus, et je ne sais même pas ce qu'est un anti spyware.... désolée je suis VRAIMENT une bille!
0
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

re
pourrais tu "screenshooter " ce message ?

==> qd tu le voie tu appuis sur la touche impr ecran (au dessus de ins en general) de ton clavier puis tu lance paint (ou un autre pas d'inportance et tu fait coller (ctrl+v) puis tu envoie l'image sur cette page grace a imageshack.us
0
carouille

euuuuh... désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse, je ne trouve pas de touche "impr écran" ni même "ins" d'ailleurs; quant à "paint" je ne sais pas ce que c'est et encore moins "imageshacks"...
0

hum...
bon je t'explique etapes par etapes :

1/ tu as forcement une touche suppr pour "supprimer" ; tu as les fleches du clavier, et en general plus haut la touche suppr et en general au dessus (ou a cote) tu as une touche "impr syst" ou avec un nom de ce genre, tu la trouve ?
elle est sur tout les claviers
0
carouille

euréka! j'ai trouvé cette touche, mais aussi fallait me dire son nom exacte dès le départ plutôt que de l'appeler "impr ecran" !!!!!!!
merci de continuer à y aller tout doucement......je crois que tu as compris l'étandue de mon ignorane en informatique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl mais sur mon clavier y a ecrit impr ecran sur d'antre impr system ou ce genre de choses
donc tu as bien la touche, lorsque tu voie ce message appuis dessus une fois puis lance un logiciel de retouche d'image
tu as forcement le logiciel paint avec windows
lance le et fait coller ou ctrl + v (cad appuyer sur la touche controle et en la gardant enfoncer appuyer sur la touche "v")
tu me suis toujours ?
0