Programme pour superposition d'images
ski-x-treme
Messages postés
7
Statut
Membre
-
TATTOO -
TATTOO -
Bonjour,
En fait voilà, je cherche un programme gratuit et pas trop difficiel à utiliser, qui me permetterait de faire un montage images. J'entends pas montage image par exemple, découper ma tête hors d'un photo personnelle, et la mettre à la place du président, ou à la place D'amstrong sur son vélo,... Enfin, une bêtise mais ça m'intérresserait bien si vous pouviez m'éclairer à ce sujet. Je sais que ça existe car j'en ai déjà eu un, mais je ne l'ai plus, et je sais plus comment il s'appellait :-s. Sinon j'ai Gimp, mais je n'y comprends absolument rien,... :-s A moins que quelqu'un puisse m'expliquer comment je pourrais faire ce que je veux clairement, OK, mais sinon ça sert à rien de me le proposer xD !
Merci d'avance pour vos lumières ! :-)
Bye !
En fait voilà, je cherche un programme gratuit et pas trop difficiel à utiliser, qui me permetterait de faire un montage images. J'entends pas montage image par exemple, découper ma tête hors d'un photo personnelle, et la mettre à la place du président, ou à la place D'amstrong sur son vélo,... Enfin, une bêtise mais ça m'intérresserait bien si vous pouviez m'éclairer à ce sujet. Je sais que ça existe car j'en ai déjà eu un, mais je ne l'ai plus, et je sais plus comment il s'appellait :-s. Sinon j'ai Gimp, mais je n'y comprends absolument rien,... :-s A moins que quelqu'un puisse m'expliquer comment je pourrais faire ce que je veux clairement, OK, mais sinon ça sert à rien de me le proposer xD !
Merci d'avance pour vos lumières ! :-)
Bye !
A voir également:
- Programme pour superposition d'images
- Programme demarrage windows - Guide
- Des images - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
8 réponses
picasa c'est le logiciel libre et gratuit mis a dispossition par google tu peut le trouver partout sur google tape picasa et tu poura le télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin j vois pas comment etre plus explicite,... xD J veux pouvoir taper pas tete a la place de celle d une star, en gros c est ca ! xD Mais avec Picaza, c est possible ,
Je le fait avec Photoshop CS3
Photofiltre est un compromis facile a utiliser aprés je ne connais que trés peu picassa.
Mais dans tous les cas je te conseil d'utilise un tutoriel ( ils en existe des centaines sur le net.
avec photofiltre ( c'est un mini photoshop ) tu selectionne au lasso polygonal ou au lasso libre ton visage
ensuite tu inverse la selection et tu decoupe :
il ne restera que ton visage
tu sauvegarde cette image sous un nom different de l'original
puis tu ouvre l'autre photo
ensuite tu raméne ta photo découper
ensuite sous photofilte tu met le blanc de ta photo ( tout ce qui est decouper sauf ta tete est en blanc )
et tu place ton visgae , tu modifie les paramétres de lumiére/couleur
la taille
et hop
mais c'est vraiment pour un délire, car c'est griller
pour faire vraiment un truc bluffant ya pas mieux que Toshop
Photofiltre est un compromis facile a utiliser aprés je ne connais que trés peu picassa.
Mais dans tous les cas je te conseil d'utilise un tutoriel ( ils en existe des centaines sur le net.
avec photofiltre ( c'est un mini photoshop ) tu selectionne au lasso polygonal ou au lasso libre ton visage
ensuite tu inverse la selection et tu decoupe :
il ne restera que ton visage
tu sauvegarde cette image sous un nom different de l'original
puis tu ouvre l'autre photo
ensuite tu raméne ta photo découper
ensuite sous photofilte tu met le blanc de ta photo ( tout ce qui est decouper sauf ta tete est en blanc )
et tu place ton visgae , tu modifie les paramétres de lumiére/couleur
la taille
et hop
mais c'est vraiment pour un délire, car c'est griller
pour faire vraiment un truc bluffant ya pas mieux que Toshop
tu peut utiliser the gimp ou encore photo philter mais il te faudra un petit temps d'adaptation, avec picasa tu peut superposser des imager en transparent ou faire des cadre.
UN TRUC TOUT CON MAIS TRES BLEUFFANT,SI TU NE LE CONNAIS PAS? UTILISE OU CREE TOI UN COMPTE FACEBOOK. UNE FOIS FAIT TU RECHERCHE LE PROGRAMME LIES A FACEBOOK, DU NOM DE FACEinHOL.COM. ET LA TU VAS T'ECLATER. IL FAUT AVOIR BIEN EVIDEMENT DES TAS DE PHOTOS DE TOI,TA COMPAGNE? OU AUTRES? DE PREFERENCE AVEC UN APPAREILLE NUMERIQUE A CARTES, LA MEME CARTE QUE TU PEUS METRE DANS UN LECTEUR SUR TON PC. PREND UN MAX DE PHOTOS DE TOI OU TON ENTOURAGE? SPECIFIQUEMENT LE VISAGE AVEC LES CHEVEUX DEGAGER (C'EST MIEUX) ET CE DANS TOUTES LES POSITIONS (FACE,PROFIL,REGARD VERS LE HAUT,BAS,DE COTES,VISAGE VERS LE HAUT,BAS,INCLINER ETC..ETC... MEME AVEC DES EXPRESSIONS DIVERS?? RALEUR,SOURIRE,GRIMACES ETC...). ENSUITE TU TROUVE CE PROGRAMME ET TU VERRAS DES MILLIER DE CHOIX C'EST TRES FACILE ET AVEC UN PEUT D'ADRESSE SUR LES EFFECTS TU Y CROIRAIS GRAVE. UNE FOIS TON MONTAGE FAIS? TU L'ENVOIS SUR TON MUR FACEBOOK EN CLIQUANT SUR L'ICONE F (pour facebook)
COMME CA POUR TOUTES TES REALISATIONS. CECI FAIT. TU VAS SUR FACEBOOK ET LA TU VERRAS TES OEUVRES, CLIC SUR CHACUNES D'ELLES POUR LES AGRANDIR, ET LA TU SAUVEGARDE DANS LE DOSSIER DE TON CHOIX, ET TU PEUS LES RETRAVAILLER AVEC GIMP SI TU VEUX PAUFFINER. VOILA TOUT EST DIT. AMUSE TOI BIEN.
BIEN A TOI.
TATTOO-SCORCESE@HOTMAIL.COM
TATOUEUR DEPUIS 1995.
COMME CA POUR TOUTES TES REALISATIONS. CECI FAIT. TU VAS SUR FACEBOOK ET LA TU VERRAS TES OEUVRES, CLIC SUR CHACUNES D'ELLES POUR LES AGRANDIR, ET LA TU SAUVEGARDE DANS LE DOSSIER DE TON CHOIX, ET TU PEUS LES RETRAVAILLER AVEC GIMP SI TU VEUX PAUFFINER. VOILA TOUT EST DIT. AMUSE TOI BIEN.
BIEN A TOI.
TATTOO-SCORCESE@HOTMAIL.COM
TATOUEUR DEPUIS 1995.