PROBLEME AVEC ENREGISTREUR DVD SONY

caracala -  
 caracala -
Bonjour,
Je viens d'acheter un enregistreur DVD SONY HXD790 avec TNT branché sur une TV SONY BRAVIA. L'image du tuner de l'enregistreur est très contrasté et magenta,bien moins bonne que celle de la tv.Je n'arrive pas à régler ce problème,la notice n'est pas claire à ce sujet,j'ai envoyé un courriel au SAV sony mais ces enfoirés ne répondent pas,quand aux vendeurs de Carrefour n'en parlons pas.Pensez-vous qu'une connection avec cable HDMI plutôt que péritel résoudrait le problème?Merci!
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. As-tu bien connecté???. C'est la péritel du bas sur ton enregistreur qu'il faut connecter à ta télé et non pas celle du haut. @+.
0
caracala

oui, j'ai bien vérifié les connections,c'est ok.Je ne pense pas qu'il y ait un problème avec le matériel.
Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des soucis du même style avec ces engins,par contre avec mon antique magnétoscope VHS j'ai toujours eu une très bonne image.
Est-ce-que quelqu'un qui aurait un enregistreur de cette gamme SONY pourrait me dire comme régler la qualité d'image tuner? Visiblement,d'après la notice et le menu la possibilité existe mais je ne comprends pas comment activer cette fonction.
Au fait, quel est l'avantage d'une connection HDMI par rapport à une PERITEL?
Merci!
0
gcaed Messages postés 185 Statut Membre 35

>Pensez-vous qu'une connection avec cable HDMI
> plutôt que péritel résoudrait le problème?Merci!

Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer ?
-
0