Acces refuse a tous mes dossier et fichier

rvone -  
 rvone -
Bonjour, a tous

ce matin j 'allume mon pc tous mes raccourci du bureau ont disparus et le clic droit de ma souris de ne fonctionne pas sur le bureau. aprs avoir essayer plusieurs manip en tapant executer "regedit", je me retrouve avec un acces refuse a tous mes dossiers et fichiers (live messenger, jeux, word, etc ).
je ne sais vraiment pas qoui faire.

un peu d'aide merci
A voir également:

4 réponses

kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

A tu essayé de restauré ton ordinateur ?
0
rvone

slt kangourou lorsque je veux restaurer mon pc en passer par demarrer,tous les programmes, accessoire, outil systeme
voila ce que sa donne

c:\windows\systeme32\restore\strui.exe
acces refuse

et c'est pareil lorsque je veux rentrer dans n importe quel fichier (demarrer,executer,regedit)
de plus je n arrive plus a telecharger antivirus ou autre choses
0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37 > rvone

Tu redémarre ton ordinateur tu reste apuuyé sur F8 il vas tafficher un menu tu sélectionnera démarré a la derniére bonne configuration connue.
0
rvone > kangouroux Messages postés 609 Statut Membre

sa c'est deja fais mais toujours pareil meme en mode sans echec j ai toujours l acces refuse

dans le panneau de conf compte utilsateur ca apparait "windows ne parvient pas à accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichiers specifié. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir acces a l'element
0

Tu peut aller tatribuer tout les droit en passant par le panneau de configuration, tu vas dans outils d'administration, mais faudra te débrouillé seul car sa sera trop dure de fair le trie de se que tu doit fair ou non jpensse que si tu conné le registre tu doit savoir quoi fair de bien et ski faut pas fair non ?
et si sa marche pas je n'est aucune autre soluton pour toi que de sauvegarder tes donner et de formater ou reinstaller windows
0

je suis dans l outil administration-gestion de l'ordinateur
mais la je seche je sais pas qoui faire
formater mon pc risque d'etre dur car j'ai pas le cd

merci de ton aide
0
GO

Faux il faudra trouver des cd restauration puiske c un pc de marque acer et acer as tjs un truc cd restauration
bien que tu sois dans le caca meme si tu achete un autre system d'XP

un certain temps tu va rencontrer une m**** de message
"vous utiliser un system exploitation d'une contrefacon blabla "

ou comme acer a un tatouage tres solide il y a un vrai xp dans partition caché
donc tu aurra un ecran bleu
0

on a parler d'un acer ?
0

non c 'est un pc dell mais il a deja 3 ans
je peux aller sur le net mais ce qui m enerve c'est que je ne plus ouvrir msn messenger ni en telecharger un autre

il faut que je redevienne administrateur enfin je crois j ai du choper un virus car meme avast ne demarre pas
0

si tu vie pré de nancy ou besancon je peut te fair un copie de cd
0

c tres gentil kangouroux mai sui en region parisienne je vais me debrouillé a trouver ce satané cd
0
GO

idem pour packabell
0

dell no pakarbell mdr
0
GO

mdr je suis encore tromper d'article =)
0

XD sa arrive sa
0

cela fais deux jours que je ne peux plus rien faire sur mon pc mis a part naviguer sur le web,meme les fichiers telecharge ne peuvent pas etre ouvert

a chaque fois j'ai le meme message "acces refuse" avec le lieu du dossier je ne peut meme pas executer de commande cmd ou regedit msconfig

help me please car meme msn messenger et autres applications ne fonctionne pas

merci
0